jeudi 7 mai 2020

** Invitée chez Kali & combo carterie de Mai : carte Enjoy **

Coucou,

Je vous retrouve aujourd’hui avec une carte toute gaie, réalisée pour illustrer le combo du mois sur Made in Scrap et un défi lift pour le NSD sur le groupe "en confinement Simone", pour laquelle j'ai testé en fond un silkscreen, qui m'a été proposé par la boutique
"Les kits de Kali"

 

Voici le combo carterie du mois que je propose ce mois-ci sur Made in Scrap :




Un produit sérigraphique (pochoirs trés fins) qui permet d'obtenir une multitude de petits détails pour un rendu très fin qui m'a bluffé. Il suffit de poser son silkscreen sur son support à décorer, de passer de la peinture acrylique, de la pâte de texture que ici ou une peinture textile avec une raclette. 





Zoom sur les détails avec 2cartes PL découpées dans un papier du kit Hey Baby des Ateliers de Karine et quelques étiquettes et die :



 
Vous avez jusqu'au 5 mai pour participer et tenter de gagner des cadeaux, en liftant ma carte...  Rendez-vous sur Facebook, dans le groupe " En confinement Simone" !!!!
Pour retrouver l'essentiel des produits utilisés sur ma page, rendez-vous sur le site de la boutique "Les kits de Kali".



Merci de votre passage et bon scrap...



Bizz !!!

2 commentaires:

  1. rho je connaissais pas ce produit ! c'est vachement fin comme dessin
    superbe effet
    biz Mu

    RépondreSupprimer
  2. Superbe le fond de carte, merci pour les explications, je ne connaissais pas !! Ta carte est toutes mignonne . Bisous

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...