samedi 20 juin 2020

Invitée "Les kits de Kali " : duo de cartes #1

Coucou,

Je vous retrouve aujourd'hui avec un premier duo de cartes réalisé avec la collection de printemps de Béatrice Garni, pour la
boutique "Les kits de Kali" :


Pour cette première carte, j'ai choisi le papier feuilles sur fond blanc que j'ai tamponné avec un motif texte puis j'ai collé un tag en kraft et une carte PL florale sur laquelle j'ai disposé des petites taches, un tampon fleur colorisé à l'aquarelle et mis en valeur en 3D, avec un petit message :



Pour cette seconde carte dans les mêmes teintes, j'ai choisi un fond irisé beige, sur lequel j'ai mis un cardstock embossé à froid, avec un motif géométrique, puis 2 papiers coordonnés de la collection pour une carte PL fleuri, décoré avec une étiquette, 3 brads et un tampon :

 

Zoom sur les détails :
 


Pour retrouver l'essentiel des produits utilisés sur ma page, rendez-vous sur le site de la boutique "Les kits de Kali".



Merci de votre passage et à très vite...

Bizz !!!

1 commentaire:

  1. c'est tout doux , ces cartes
    superbes collection de papiers et pl
    biz Mu

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...