dimanche 5 juillet 2020

Invitée "Les kits de Kali " : duo de cartes #2

Coucou,

Je vous retrouve aujourd'hui avec un second duo de cartes réalisé avec la collection de printemps de Béatrice Garni, pour la
boutique "Les kits de Kali" :



Pour cette première carte, j'ai choisi de mixer un papier graphique découpé en triangle avec une base en kraft, puis d'apporter un peu de relief à l'aide d'un pochoir et de modeling paste et décoré avec des étiquettes, tag, découpes et papiers détourés :

 

Zoom :


Pour cette seconde carte dans les mêmes teintes, j'ai misé sur les papiers à fleurs, avec un tampon texte et 2 tags, qui suivent l'inspiration d'un sketch, avec l'ajout de découpes en jaune doré pour apporter un peu de peps :

 

et voici le sketch qui m'a inspiré, proposé par Nat49 sur le forum Made in Scrap :


Zoom sur les détails :
 

Pour retrouver l'essentiel des produits utilisés sur ma page, rendez-vous sur le site de la boutique "Les kits de Kali".



Merci de votre passage et à très vite...

Bizz !!!

3 commentaires:

  1. 2 belles cartes , avec une esperluette ou des tags j'adore

    superbe
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  2. Toujours aussi fan de tes cartes ma belle, c'est superbe ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...