mardi 10 novembre 2020

DT Les kits de Kali : carte d'anniversaire pour ma maman

Coucou,

Je vous retrouve aujourd'hui avec la carte réalisée avec la collection "Intemporelle" des Ateliers de Karine, pour la
boutique "Les kits de Kali" : que j'ai tout juste eu le temps d'offrir à ma maman avant le confinement :

 

J'ai misé sur un combo tout en douceur, avec un fond léger réalisé avec le tampon "Feuilles en détail" des ateliers de Karine, avec un papier de la collection "Intemporelle", des die-cut assortis, des étiquettes et feuilles en découpes, pour finir avec 2 tamponnages des planches de tampons Florilège et la planche anniversaire de Béatrice Garni :



Pour retrouver l'essentiel des produits utilisés sur ma page, rendez-vous sur le site de la boutique "Les kits de Kali".



 

Merci de votre passage et à très vite...


Bizz !!!

 

 

3 commentaires:

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...