lundi 16 novembre 2020

DT Les Kits de Kali : duo de cartes

Coucou,

Je vous retrouve aujourd'hui avec 2 cartes réalisées avec la collection "Intemporelle" des Ateliers de Karine, pour la
boutique "Les kits de Kali" :

J'ai créé cette carte d'amitié pour un appel de carte pour faire plaisir aux résidents d'un Epad, alors j'ai misé sur des tons neutres mixé avec du jaune pour apporter un peu de soleil dans leur vie confinée et des fleurs...

 
 


Une seconde carte, prévue pour l'anniversaire de mon beau-frere, alors je lui garde au chaud en attendant les retrouvailles familiales... j'ai tout misé sur le calque avec les chiffres correspondant à son age pour une carte plus masculine avec ses teintes neutres et les formes géométriques, avec une touche automnale avec cette petite feuille jaune d'or et un peu de patouille en fond avec du gesso et un tamponnage mot à l'encre orangée...

 
 



 

Pour retrouver l'essentiel des produits utilisés sur ma page, rendez-vous sur le site de la boutique "Les kits de Kali".



  

Merci de votre passage et à très vite...


Bizz !!!

 

1 commentaire:

  1. ça pète avec ce jaune, le calque apporte de la douceur avec cette association de papiers
    j'aime beaucoup
    bizz MU

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...