mercredi 30 novembre 2022

DT Les kits de Kali et mot du mois sur Made in Scrap

Coucou, 

Je vous retrouve avec une page qui clôture le mois de Novembre, réalisée pour la boutique "Les kits de Kali" :

J'ai craqué pour la collection "Nude & Wild" de Karine, pour laquelle je suis partie sur des tons neutres avec les papiers du kit et les couleurs flamboyantes de l'automne sont apportées par des jeux d'aquarelle travaillée en fond en page, avec des tamponnages texte CDS, des taches et des découpes feuilles qui viennent en rappel avec les hexagones découpés au die dans ce papier orangé qui est parfait pour illustrer l'automne !

 

Zoom sur les détails :


Cette créa illustre le défi mot du mois proposé sur mon forum Made in Scrap avec le mot "feuilles".

Pour retrouver l'essentiel des produits utilisés sur cette page, rendez-vous sur le site de la boutique "Les kits de Kali".

    

  
Merci de votre passage et à bientôt.


Bizz !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...