samedi 22 mai 2010

*** Instant tendresse ***

Speed scraping du 21 mai sur le forum C&S tout simplement... un exercice que j'ai maintenant l'habitude de pratiquer régulièrement, mais qui, ce soir, m'a donné du fil à retordre je dois l'avouer ...

Pourquoi ?
Les modalités comportaient une contrainte de taille pour moi, ne rien ajouter d'autre que ce qui était demandé !!! 

Voici les consignes :

votre papier 30x30 ou A4 sera votre papier de fond...

1) dans le 1er papier assorti, couper une bande de 9 x 3,5 cm + un rectangle de 9 x 8 cm
2) dans le 2ème papier assorti, couper une bordure de 9 x 5 cm festonnée (ciseaux cranteurs ou perfo bordure) +  un rectangle de 9 x 12 cm
3) dans le 3ème papier assorti, couper une bande de 20 x 2 cm + 1 rond de 2,5 cm environ 

MAIS ATTENTION !!!!  A mettre :
* les papiers précédemment cités,
* 3 brads, pas un de plus, pas un de moins
* 2 oeillets, idem!
* du fil, ficelle ou ruban fin, ce qui vous fait plaisir...
* 1 sticker rond ou une étiquette tamponnée ronde si vous n'avez pas de sticker
* un titre collé (et pas imprimé) (alphabets ou rubbon ou un mot en bois...)
* une couture, à la main ou à la machine...... quelques points suffiront!
et rien de plus !!!!!!!!!

 Voici donc mon interprétation après moult réfléxion et bataille avec ma craft robo :


La page est trop pauvre pour mon gout et ne pas mettre de tampon a été une vraie torture, donc je pense reprendre ma page pour la compléter un peu avec du journalig & tampons.

Cette photo a été prise totalement sur le vif alors que nous écumions les magasins de meubles... mes loulous se cajolent mais quasi-impossible d'immortaliser le fugace élan de mon fils car il fait des calins express :-) ... sauf ce jour là ! quelle chance !

A bientôt pour une version de la page plus fournie  !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...