mardi 19 juillet 2011

*** Scrap' LIVE monochrome : S'aérer à l'air libre ***

Bonjour,

Hier soir, c'était soirée LIVE sur le Forum des Temporelles ... 2 h maximum pour scrapper et poster en ligne une page en suivant les consignes suivantes :

- Scrapper une page monochrome d'une couleur parmi les couleurs des équipes du jeu de l'été (soit : Rouge, violet, vert, bleu, blanc, orange, jaune)

- Ecrire un journaling à la main.

D'ordinaire, je n'aime pas spécialement le bleu, mais j'avais tellement envie de scrapper ce joli papier Prima Blowing Kisses de la collection Sweet Fairy que je suis partie sur cette couleur de base :


Le défi d'une page monochrome n'était pas facile, mais avec quelques chutes bleues, des tampons et du masting tape ... j'ai finalement abouti en 1h30, malgré une photo avec un peu de trop de flash (je la reprendrait demain si le soleil sort enfin :-)


A bientôt avec une page pour la suite du jeu de l'été !!!

Bizz 

6 commentaires:

  1. Superbe cette page monochrome, en plus j'adore le bleu!!!
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Superbe page !!! Un bleu très beau ;))

    Bises
    Christel

    RépondreSupprimer
  3. Très belle ta page, le bleu est l'une de mes couleurs préférées.
    bizz

    RépondreSupprimer
  4. wouah super jolie catte page bravo
    bise

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...