samedi 8 octobre 2011

Challenges IN'MI créations et ColorsConspiracy : Fête de la Loire en Famille

Coucou,

Çà y est, cette fois-ci, on y est, l'automne est là ! Quoi de mieux qu'un challenge de saison organisé par  ColorsConspiracy doublé d'un sketch IN'MI créations pour son challenge d'octobre pour profiter pleinement d'un sympathique moment de scrap ?
LOGO_INMI_challenge
Sur cette page, c'est une photo de mes enfants et de mes neveux qui posent sur des bottes de pailles lors de la Fête de la Loire, que j'ai choisi de mettre en valeur...

Pour ColorsConspiracy, le thème de l'automne est respecté et j'ai pioché dans 3 papiers d'anciennes collections de la marque ( ils viennent d'ailleurs de lancer 2 nouvelles collections et j'ai déjà craqué sur la collection "Méditerranée" qui est à tomber).


Pour le challenge d'octobre d'IN'MI créations, il fallait s'inspirer du sketch ci-dessous et que ma création comporte au minimum 3 fleurs, 5 boutons et un embellissement "fait main" (feuilles, hérisson et écureuil tamponnés et détourés).
sketch octobre in mi
sketch d'octobre
Je vous laisse pour aller me blottir à côté d'un bon feu de cheminée ... manque plus que les marrons ;-)

Bizz

11 commentaires:

  1. Très jolie page d'automne !! j'aime tjrs ces couleurs ..
    Melanie

    RépondreSupprimer
  2. Coucou

    C'est une très belle page automnale !!! Les loulous sont adorables ;) !

    Bisous et bon dimanche
    Christel

    RépondreSupprimer
  3. Très belle page, avec une belle harmonie de couleur ! Bravo pour ce 2 en 1 !!!

    RépondreSupprimer
  4. Très belle page, avec une belle harmonie de couleur ! Bravo pour ce 2 en 1 !!!

    RépondreSupprimer
  5. Elle est superbe ta page automnale ! Bisous ! Inès

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie page, j'adore les tons, l'arrangement
    bizz

    RépondreSupprimer
  7. Belle interprétation du sketch, avec une photo que j'affectionne aussi particulièrement !

    RépondreSupprimer
  8. magnifique ! les couelurs sont gorgées de chaleur automnale et les papiers sont en parfaite harmonie avec la photo ! Une vraie réussite :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Très belle page! bises

    RépondreSupprimer
  10. Bravo trés réussie cette page !
    bise

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...