dimanche 4 mars 2012

** Challenge Version Scrap : mon badge VS **

Coucou,

Une entrée à gagner pour Version Scrap Paris, cela vous tente ? Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Et bien c'est ce que nous propose de gagner KLM Scrap... en réalisant un badge pour le salon ! C'est vrai que c'est pratique pour se reconnaître au détours d'une allée :-)

Trêve de blabla, place à mon badge VS :


Je voulais symboliser un maximum d'éléments qui me plaisent, tout en gardant l'esprit VS, aussi, j'ai choisi de reprendre le bleu, le noir et le blanc du logo, en y associant le jaune et le fuschia, que j'utilise beaucoup, sans oublier les découpes Dies, l'embossage à la big shot et le gesso ...

Plus de place pour des tampons ou papiers, mais vu la taille du badge...... je suis contente déjà d'avoir réussi, à inscrire mon pseudo, avec patience ;-)

Bizz et bon début de semaine...

10 commentaires:

  1. Superbe ce badge, on devrait se croiser alors !
    Bizoux

    RépondreSupprimer
  2. Il est vraiment trop beau ton badge :)

    RépondreSupprimer
  3. Superbe!!! J'espère te croiser à VS Paris a la fin du mois alors!!!
    scrap'bises
    béa

    RépondreSupprimer
  4. Il est super joli ton badge! C'est un vrai challenge en effet de faire rentrer un maximum d'élément sur un si petit format!

    RépondreSupprimer
  5. Vendredi j'ai été taguée... Aujourd'hui à mon tour de te taguer par ici : lafeevrillee.blogspot.com

    Petit jeu sympa mais sans aucune obligation !
    Mélanie

    RépondreSupprimer
  6. très sympa ton badge! bravo! bises bises

    RépondreSupprimer
  7. très sympa ton badge... moi aussi j'ai fait le mien !!
    bonne chance à toi pour le tirage au sort klm !!!

    tu y vas quel jour au salon ?

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...