vendredi 20 avril 2012

** chez Marina **

Coucou,

Nouveau blog candy pour bien démarrer la semaine et c'est Marina qui tient les commandes avec un fabuleux lot mis en jeu pour nous remercier de la suivre .... mais c'est toujours une visite si agréable, que je me réjouis pour elle !!!!

*******************************
Bonjour,
Aujourd'hui, j'ai décidé de récompenser votre fidélité... Nous venons de passer les 260 abonnées à ma newsletter, c'est juste énoorme !! Merci à tous pour vos passages et vos gentils commentaires :)
Pour vous remercier, je vous propose donc un petit blog candy !
 
Pour participer c'est trés simple, et vous connaissez certainement le principe ;) !
Vous relayez l'information sur votre blog (en recopiant ce message en intégralité) et vous postez ensuite un commentaire sous cet article avec le lien de votre article sur votre blog.
Et un petit lot supplémentaire sera offert si la personne qui a était tiré au sort est inscrite à ma newsletter !! Voici ce petit lot :

Vous avez jusqu'au 22 mai inclus, le tirage au sort et les résultats seront donné le 23 mai !
Bonne chance à tous !!
Marina

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...