lundi 2 avril 2012

** Challenge CARIBBEAN TRIP 1 - Capturer l'instant **

Coucou,

Je participe au challenge CARIBBEAN TRIP sur le forum "Scrap ou café", dans l'équipe des déglinguées du vert bâteau... c'est donc le début de 6 semaines d'aventures scrapesques où 4 équipes de scrap'pirates vont en découdre à travers des épreuves hebdomadaires et mensuelles.

Voici les consignes données aux moussaillons pour cette première épreuve :
- toile de jute ou cordon
- un chat
- combo vert - jaune - orange - blanc

- encre ou poudre à embosser noire (et RIEN d'autre en noir)
- des vêtements déchirés : pas de couture !!!!!!!!


Et voici mon interprétation, avec une photo de mon regretté chat, Noah, qui nous a quitté à Noël :

En principe tout y est, le combo, le chat, le tag en toile de jute et pour le noir, de l'encre de chine pour les taches et de la versafine pour les tampons. Le journaling est noté au feutre gris...


Je dois encore vous montrer la petite carte offerte ce week-end mais je n'étais pas en grande forme aujourd'hui, alors promis, demain et je termine ce post en souhaitant la bienvenue à ma nouvelle abonnée : Ache

Bizz et vive les déglinguées du vert bâteau !!!!!!


Les déglinguées du vert bâteau
"Quand les mouettes ont pied, il est temps de scrapper !"

14 commentaires:

  1. bien jouer, super page!!!

    RépondreSupprimer
  2. en tout cas j'aime beaucoup ta page tu t'en es super bien tirée bravo l'artiste:)

    RépondreSupprimer
  3. hannnnnntrop belle ta page!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Une page magnifique, des taches et de la patouille, j'adore!

    RépondreSupprimer
  5. Elle est extra ta page!!! J'adore la devise avec les mouettes, ça m'a bien fait marrer... bise

    RépondreSupprimer
  6. défi relevé haut la main cette page est magnifique!!!

    RépondreSupprimer
  7. superbe page! et j'ai aussi beaucoup aimé ton reportage sur VS!
    Bisous de Chicago~

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie page, toutes ces couleurs et cette patouille, c'est plein de peps !

    RépondreSupprimer
  9. superbe page!!!!!!!!!! merci pour ton passage, je decouvre du coup un blog extra!!! a bientot!!

    RépondreSupprimer
  10. une très très jolie page, j'aime ^^

    RépondreSupprimer
  11. elle est sublime,j'adore!
    bonne journée,bises.aurence

    RépondreSupprimer
  12. Ta page est colorée, dynamique, bien "patouillée"...superbe, quoi!

    RépondreSupprimer
  13. VA falloir que je m'essaie au fond chargé+gesso, le résultat est TOP!!
    Bravo pour cette superbe page

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...