jeudi 19 avril 2012

** Challenge CARIBBEAN TRIP 3 : Miam ! **

Coucou,

Qu'il est plaisant d'être en vacances.... du temps pour voir sa famille, ranger un peu la maison et scrapper, surtout avec un temps pareil !!! Aujourd'hui, je vous propose une page pour la 3ème étape du challenge CARIBBEAN TRIP sur le forum "Scrap ou café", dans l'équipe des déglinguées du vert bâteau ...

Voici les consignes données par le capitaine :
- Un élément doré, argenté ou cuivré pour les boulets de canon, sabres et autres armes brillantes prêtes à servir => j'ai utilisé un oeillet en métal gris brossé et des agrafes
- Sortez le jolly roger et mettez du tissu sur votre page => encore un morceau de corsage recyclé en fleur maison ;-)
- La bataille risque d'être sanglante: elle veut donc voir du rouge !
- Il vous faudra un cri de guerre pour rallier les troupes. Votre titre sera donc gros et bien visible, et terminé par un point d'exclamation.
- Enfin, vous devrez compter les blessés. Mettez des chiffres autres qu'une date, et hors titre !



Je voulais un combo masculin donc j'ai suivi les couleurs du polo de mon loulou : rouge et gris pour mettre en évidence son penchant pour les framboises qu'il boulotte au goûter ou en apéro, directement sur les framboisiers .... c'est vrai que nous en avons beaucoup et par chance, ils donnent de mai à octobre !!!

Pour le matériel utilisé : papiers Studio calico, Echo park, My Mind's Eye, Mahé, étiquettes imprimées + Scrapmoment, distress stain, Glimmer gris...
Merci de vos petits mots et rendez-vous demain pour une page réalisée avec le kit printanier de KLM Scrap ...

Bizz et vive les déglinguées du vert bâteau !!!!!!


Les déglinguées du vert bâteau
"Quand les mouettes ont pied, il est temps de scrapper !"

12 commentaires:

  1. Superbe cette page. Et j'adore cette fleur maison ! terrible.

    RépondreSupprimer
  2. excellent, cette page est trop belle!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ta page me plait ENORMEMENT !!!

    RépondreSupprimer
  4. tu cartonnes à fond les ballons!!!!! hannn je suis archi fan de ta réa!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. Une superbe pag dynamique et très travaillée..; J'aime beaucoup... Bravo!

    RépondreSupprimer
  6. très belle page! bises

    RépondreSupprimer
  7. This is STUNNING! Love the mix of lines, and all the pops of colours. Bravo!

    RépondreSupprimer
  8. Superbe page!! J'aime beaucoup cette ambiance et ces tons!! Ca donne un p'tit côté aventurier!!

    RépondreSupprimer
  9. Joli combo gris et rouge...
    Jolie mise en page pour un défi relevé haut la main !
    Vive les déglinguées du vert bateau !!

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...