jeudi 12 avril 2012

** Concours Tempor'elles Scrap'express N°1 : Roadtrip **

Coucou,

Encore une page de mon petit baroudeur, toujours partant pour faire une virée... pour répondre au 1er challenge du jeu Scrap express sur le forum des "Tempor'elles".

Au programme, un combo de couleurs, une carte routière et des pois, aussi j'ai tout de suite pensé à cette photo prise à Disney qui colle parfaitement au thème et qui semble chanter "je n'ai besoin de personne, en Harley Davidson ...." :

Voici les instructions à suivre :

apreuv11

Pour le fond, j'ai craqué pour ce papier Studio calyco, mixé avec une chute en Kesi'art et un ancien papier d'un bloc colorconspiracy... J'ai ajouté un peu d'encre Distress Stain orange, des étiquettes et surtout, en clin d'oeil une poche de jean de mon Marlan Brando miniature, qui prend un malin plaisir à remplir ma pile de vêtements "à scrapper" ... Lol



Merci pour votre passage et vos pt'its mots si chaleureux....


Bizz

16 commentaires:

  1. Une page pleine de créativité. Recyclage bien mérité pour la poche de jean et la carte routière. C'est à fond dans le thème. Bravo

    RépondreSupprimer
  2. Tes pages sont toujours très modernes et très dynamiques. J'aime aussi beaucoup la façon dont tu utilises les Distress Stains.

    RépondreSupprimer
  3. jolie page, j'adore la poche en jean insérée!!!!
    douce journée
    bizzz
    coco

    RépondreSupprimer
  4. hannnn juste trop belle ta page ohlàlà je suis archi fan!
    bizzzzz

    RépondreSupprimer
  5. ché plus quoi dire sinon que j'adoooore ta page!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Extra! Franchement, j'adore!!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Gigantesque cette page bravo shannon !!

    RépondreSupprimer
  8. Encore une superbe page à ton actif, colorée et dynamique!

    RépondreSupprimer
  9. Une tuerie cette page bravo shannon . çà m'a dooné envie d'aller faire ma curieuse sur ce forum que j'ai délaissé depuis qq temps... sympa ce challenge. qui sait si je trouve un peu de temps

    RépondreSupprimer
  10. très jolie page, j'ai eu la même idée pour la poche en jean la semaine dernière (sur mon blog). j'ai utilisé la poche pour y glisser une deuxième photo
    bizz

    RépondreSupprimer
  11. Bravo pour cette superbe page! Combo géré haut la main!!!

    RépondreSupprimer
  12. Je me marre devant mon écran !
    J'ai les mêmes cartes que toi !! mais j'ai préféré les coloriser pour les utiliser !!
    Quant à la poche en jean ... MDR, tu comprendras en début de semaine !! petit indice : Les grands esprits se rencontrent !!

    Et pour ce qui est de cette page : très jolie page ! J'aime le style biker de mon neveu !!

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...