dimanche 8 avril 2012

** Challenge Mumuche et Clémentine : Croque la vie à pleine dent **

Coucou,

Joyeuses Pâques à toutes !!!!!!!! j'espère que les cloches ont été généreuses avec vous, en tout cas, je suis ravie de la chasse aux oeufs qui a pu se faire sous le soleil :-)

Ensuite, un grand merci à mes nouvelles abonnées : zabou83, Scrapavia et Béatrice H ... J'espère que ce que vous verrez ici continuera à vous plaire !

Que diriez-vous d'une petite page pleine de peps ??? Je vous propose aujourd'hui de répondre au sketch de Mumuche pour son deuxième challenge ... une mise en page originale, qui m'a donné un peu de fil à retordre, mais j'ai fini par me l'approprier :

Voici le sketch "made in mumuche"qu'il fallait suivre :

sketch challenge récompensé 2

Zoom sur les détails :

C'est dans le combo d'avril proposé par Clémentine sur sa p'tite boite à bidules, que j'ai pioché ces couleurs pleines de gaieté ... du vert, de l'orange, du blanc, du bleu (que j'ai laissé juste sur la photo) et du pêche que j'ai recyclé en kraft ...


Merci pour votre passage et bonne fin de week-end ...

Bizz





19 commentaires:

  1. Whaooou!!! quel dynamisme!!

    merci beaucoup pour ta participation à mon challenge!
    biZZzzZZz

    RépondreSupprimer
  2. trop trop belle ta page!!!! superbe interprétation du sketch j'adore :)
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. c'est super joli. tu t'en es très bien tirée!
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Superbe page!! J'aime beaucoup, ça fait vraiment penser à pâque toutes ces couleurs acidulé!!

    RépondreSupprimer
  5. magnifique j'adore!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Superbe ! J'aime beaucoup tes pages !!
    Merci de ta visite sur mon blog, et de ton gentil commentaire !
    Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. du pep's, une page dynamique, des tons de saison, j'adore ta version du sketch et par conséquent ta page qui est terrible!!!!

      Supprimer
  7. Un sketch original et pas facile on dirait... mais tu t'en es très bien sortie :-)))
    Bises et bon lundi... férié !

    RépondreSupprimer
  8. Comme ces couleurs font du bien au moral !

    RépondreSupprimer
  9. que de belle pages au fil de ton blog, venue faire ma curieuse à mon tour, j'avoue être tombée sous le charme de ton scrap!
    Merci de ce petit moment de bonheur!!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  10. Très belle page .. Beau mariage de couleur...

    RépondreSupprimer
  11. Superbe!!! Une page pleine de gaité! Bravo!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. superbe cette page rempli de couleur par ce temps de pluie !!
    bise

    RépondreSupprimer
  13. Une magnifique page pleine de gaité. Bravo !

    RépondreSupprimer
  14. quel pep's! elle est magnifique,bravo!
    bises.laurence

    RépondreSupprimer
  15. I just love your style, Shannon! This color combo is amazing and the amount of texture perfectly fabulous! LOVE!

    RépondreSupprimer
  16. Superbe ta page aux couleurs dynamiques. Elle me donne la "pêche".
    Bisous

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...