samedi 21 avril 2012

** Concours Tempor'elles Scrap'express N°2 : Fiesta **

Coucou,

Me voici de retour pour la suite du concours Scrap express sur le forum des "Tempor'elles"... Au programme cette semaine, une virée à Cuba et un combo de couleurs assorti qui m'a donné du fils à retordre !

 Voici le combo qui fallait suivre : du rouge, du jaune, du bleu et du vert ... pas facile :

Pour suivre cette invitation à faire la fête au rythme colorée de cuba, j'ai choisi de mettre en lumière quelques photos des 4 ans de mon loulou, qui fut intense et festive !!!
En effet, son anniversaire étant le 4 Août, il n'a jamais l'occasion de le fêter entre copains, le jour J puisque nous sommes en général en vacances dans le Sud, mais je m'étais organisée cette année, pour prévoir la fête dès la première semaine de la rentrée... qui avait du coup, un air de fiesta !!!

 Merci pour votre passage et vos pt'its mots !!!

Je remercie au passage le magazine Passion-scrapbboking qui m'a fait l'honneur de me choisir en coup de coeur cette semaine ici ...


Bizz

5 commentaires:

  1. Alors là chapeau ! Parce que même si le combo est séduisant, il est loin d'être évident je trouve. Et c'est tout simplement magnifique et super vitaminé.

    RépondreSupprimer
  2. très belle page! bises

    RépondreSupprimer
  3. bravo une très belle composition aux couleurs éclatantes !!

    RépondreSupprimer
  4. Waouuuh ! Des couleurs à faire fuir le mauvais temps ;-) et une page gaie et pleine de charme... Bravo !!!
    Bon WE :-)))

    RépondreSupprimer
  5. Des couleurs éclatantes pour notre plus grand plaisir font de cette page un vrai bonheur!! j'adore
    bises

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...