lundi 16 avril 2012

** Invitée créative KLM Scrap et challenge avril : Jouer, rire, grandir **

Coucou,

Ce mois-ci, j'ai la chance d'être Invitée créative pour
KLM Scrap !!! je remercie évidemment DOF1 et la DT pour cette sympathique mise en lumière de mon scrap... j'espère que mes créations vous plairont comme je prends plaisir à participer au forum !


Je commencerais donc par vous montrer la page toute fraîchement terminée qui répond au challenge d'Avril de la boutique avec ses 13 contraintes :

 Au programme, il fallait mettre au minimum :

- 3 papiers => ça, pas de souci, j'en met toujours des tonnes sur mes pages
- 3 photos = >bon, je sais, la 3ème, il faut bien la chercher mais elle est là :-)
- 3 fils/ficelles
- 2 ronds
- une fleur fait maison => j'ai recyclé un morceau de tulle vert pomme sur un rond de jean et un petit brads au milieu...
- un trombone


C'est une photo de mon loulou prise en mai 2008 que j'ai voulu mettre en lumière avec un combo très frais qui mélange les marques Echo park, Kesi'art, Crate paper, My Mind's Eye, Sultane.....

J'ai simplement ajouté un peu de glimmer orange et quelques taches en Distress Stain !


Merci de vos petits mots et je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée : Chrismaelle !

Bizz et à très vite, car j'ai plein de choses à vous montrer ...



14 commentaires:

  1. elle est magnifique et pleine de pep's ta page, j'adore!

    RépondreSupprimer
  2. super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! félicitations :))))))) cette invitation est largement méritée ma belle!!!
    hannn et ta page juste de la bombe bravo :)
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Félicitation pour cette invitaion :-)
    Quant à ta page, c'est simple, j'adooooooooooooooooooooooooooore !!!!!!!
    Je vais même essayer de la mettre de côté pour la copiter ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations !!
    Voici une page bien dynamique !
    ps : ta news marche comme il faut maintenant !

    RépondreSupprimer
  5. Très belle page. Tu es dans le vert et orange en ce moment. Très belle association (pas assez exploitée).

    RépondreSupprimer
  6. félicitation à toi et bravo pour cette jolie page! bises

    RépondreSupprimer
  7. Elle est superbe !! Pleine de couleurs !! J'adore !!

    RépondreSupprimer
  8. page très réussie, pleine de peps et gaieté, assortie aux photos
    bizz

    RépondreSupprimer
  9. j'adore cette page colorée pleine de pep's
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. J'adore les couleurs! Tu me gates avec tes pages!Bizz

    RépondreSupprimer
  11. ah ben voilà après le soleil c'est le printemps que tu as capturé... dis donc shannon ça va pas le faire si tu ne nous le rend pas hein! ;o
    je plaisante mais ta page c'est une bombe de chez bombe atomique!!!!

    RépondreSupprimer
  12. ta page est magnifique toute colorée j aime beaucoup
    bisous

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...