mardi 24 avril 2012

** My scrapbook nook - challenge Toga et scrap à la loupe : Explorer **

Coucou,

Ca y est, il est arrivé.... après avoir succombé à la tentation américaine, j'ai découvert mon tout premier kit mensuel "My Scrapbook nook" et avec lui, plein de belles choses en cadeau !!!! Désormais, j'appartiens à la grande famille des Nookeuses comme Marinette, Laurence ou Mag...
Pour cette première page avec le kit d'avril, j'ai utilisé le sketch proposé par Lolocreascrap pour le challenge TOGA, et voici mon interprétation avec une photo de l'été dernier et mon loulou, en escale dans le Landedoc-roussillon :

et le très joli sketch qu'il fallait suivre :

Challenge sketch page avril Toga_Lolocreascrap
Cette page répond également au 3ème concours de Scrap à la loupe qui ce mois-ci nous proposait un combo estival :


Les papiers sont donc issus du kit d'avril de My Scrapbook Nook, une belle collection Crate Papers Story teller que j'ai découvert avec plaisir et qui sont parfaits pour illustrer des pages "voyages".

Je termine ce message en souhaitant la bienvenue à mon ou ma nouvel(le) abonné(e) ????? : Stéphane. C (merci de te faire connaître afin que je découvre ton scrap ... Lol).

Bizz et à bientôt ...

18 commentaires:

  1. Oooo! LOVE how you've lined up your pics, Shannon! Such a yummy kit, and you've highlighted it brilliantly!

    RépondreSupprimer
  2. oh moi aussi je viens de m'abonner à My scrapbooknook!
    avec le kit d'avril j'ai reçu un autre "kit" et mon kit de mai ne me coute que les frais de port! je suis super contente!
    j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire!

    RépondreSupprimer
  3. Belle interprétation du sketch etcombo joliment travaillé !

    RépondreSupprimer
  4. Sublime page super interprétation du sketch et très joli combo bises

    RépondreSupprimer
  5. Mais qu'elle est belle!! J'adore♥ Du bonbon pour les yeux♥

    RépondreSupprimer
  6. j adore elle est superbe
    bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. superbe page colorée... J'aime beaucoup. Bravo!

    RépondreSupprimer
  8. ces kits ont vraiment l'air très beaux , mais je m'inquiétais juste du prix d'envoi... c'est toujours un plaisir de voir les créations que fait marinette avec chaque mois, alors maintenant je vais aussi me régaler ici!!

    RépondreSupprimer
  9. Hihi!!!!!! :-) Vive Nook!!! Merci pour tes félicitations!! Bisous

    RépondreSupprimer
  10. j'ai été sur le site de scrapbook nook, et j'ai un petit souci, mon anti-virus me bloque certaines parties du site, apparemment, il a été piraté! Dis moi si tu as aussi le problème ou non? Moi qui serait intéressée pour m'abonner...

    RépondreSupprimer
  11. Superbe page, j'adore ! Tu as bien fait je crois, tu vas t'éclater (apparement tu as commencé !)
    bises

    RépondreSupprimer
  12. Ah super joli bien réussi bravo
    bise

    RépondreSupprimer
  13. bonjour demoiselle
    cette page est sublime
    tout comme j'aime
    @+

    RépondreSupprimer
  14. Oh ! J'aime beaucoup celle-ci aussi. Elle donne la "pêche".
    Bisous
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. une explosion, un feu d'artifice pour les mirettes! j'adoooore!!!!

    RépondreSupprimer
  16. It is not my first time to pay a quick visit this website, i am browsing this
    web page dailly and get pleasant information from here all the time.



    Here is my webpage 24option

    RépondreSupprimer
  17. You actually make it appear really easy along with your presentation however I in finding this matter
    to be actually something which I believe I might never understand.
    It sort of feels too complex and extremely vast for me.
    I'm having a look forward in your subsequent put up, I'll attempt to get the hold
    of it!

    Also visit my webpage ... http://modform.org/

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...