lundi 23 avril 2012

** Soirée Live électorale chez les Temporelles : un sourire, un regard **

Coucou,

Un petit message pour vous montrer la page réalisée la semaine dernière, lors de la soirée Live sur le forum des Tempor'elles" avec, au programme : une soirée spéciale "électorale"... c'est d'actualité ;-) 

Il était donc question de choisir notre candidat préféré parmi une belle brochette d'acteurs et, selon notre choix, nous recevions à l'aveugle des consignes différentes à respecter... Évidemment, depuis que j'ai craqué sur lui dans Troie......... je ne pouvais que voter Braaaaaaaaaaaaaaad !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Que j'aime ces soirées où il faut être active et réfléchir très vite pour trouver THE photo, en l'occurrence, là, un cliché estival comportant des lunettes de soleil, les bons papiers, un sketch, mettre tout ça en place et poster le tout en 3 h  !!!! Il est vrai que c'est très "speed", mais tellement sympathique ... bref, j'adore !!!

Voici mon interprétation pour une page qui sent bon le soleil !!! (et oui, Clémentine, encore du jaune et du orange siffle ... mais ce sont les consignes !!! Lol) :



Je termine ce message en souhaitant la bienvenue à mes nouvelles abonnées : Nanouvero et Anne, que j'accueille avec grand plaisir !!!

Bizz et bonne semaine ...

15 commentaires:

  1. sympa le principe! très jolie page! bises

    RépondreSupprimer
  2. 3H pour sortir cette superbe page....! Respect... Bravo.

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ta page!!! ce combo était fait pour toi dis donc!!!!
    hannn et tes mises en page toujours aussi riche et pleines de détails!! j'adoooooooooooore!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Elle est chouette cette page aux couleurs chaudes, bravo!

    RépondreSupprimer
  5. Ces couleurs sont superbes.... et on se demande si le soleil existe ailleurs que sur les blogs !!!

    RépondreSupprimer
  6. une bien belle page qui nous donne envie de soleil
    bisss
    xxx

    RépondreSupprimer
  7. Super belle page! Bravo!
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  8. elle est trop belle ta page et ta puce à croquer
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. j'adore ces couleurs, je la trouve superbe ta page bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très belle page et merci également pour tes messages qui me font très plaisir!!!! Bisous
      Erika

      Supprimer
  10. Tout ce jaune et orange, c'est plein de chaleur ! Très jolie page.

    RépondreSupprimer
  11. Un super combo, une très belle mise en page, je suis fan!!
    Bises,
    Christelle

    RépondreSupprimer
  12. je sais maintenant qui a capturé le soleil! ;)
    ta page est superbe!!!!

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...