lundi 30 avril 2012

** Tournoi Scrapidées 2012 -tour 1 : flânerie bucolique **

Coucou,

Retour sur le tournoi Scrapidées pour lequel j'ai eu la chance d'être sélectionnée lors des éliminatoires de la semaine dernière sur 316 participantes... Pour ce 1er tour, c'est un sketch de Ladybird qui nous était proposé, avec une contrainte minimum à choisir parmi les étoiles, des paillettes ou du rouge...

Je dois dire qu'en voyant la proposition, j'ai d'abord levé les yeux au ciel en me demandant ce que j'allais bien pouvoir faire de tous ces petits rectangles ... Lol, mais après avoir bien cogité, l'inspiration m'est tout de même venue, avec cette flânerie bucolique :

Et voici le sketch de Ladybird, qui m'a donné tant de fils à retordre :1 Ladybird sketch
Comme mon scrap n'est pas très minimaliste, j'ai décidé d'adapter le sketch à ma taille ;-) ... avec des photos un peu plus grandes et de matérialiser les rectangles avec des tags, fanions ou des assemblages. L'idée était de créer du volume, de jouer sur les couleurs et les lignes :


Après moultes essais de positionnement, d'échanges de photos et de coupe, j'ai enfin trouver l'équilibre que je voulais... mais le choix fût difficile avant de tout enlever pour faire quelques taches & coulures et pouvoir enfin commencer le collage.

Une petite touche de rouge, avec un brads My Mind's Eye et tout y est, après 4 h de travail et une belle bourde !


Merci à Valérie qui m'a donné du courage sur ce coup là, que j'accueille d'ailleurs avec plaisir parmi mes abonnées :-)

L'aventure continue et cette fois, c'est 64 pages que serons retenues...

Bizz et merci pour tous vos petits mots si sympathiques !

23 commentaires:

  1. Très jolie page, en effet pas facile !!!
    Melanie08

    RépondreSupprimer
  2. Vue la beauté de ta page, je suis sure que tu as toutes tes chances !

    RépondreSupprimer
  3. Tu as toutes tes chances avec cette page elle est du tonnerre!!! Une superbe interprétation de ce sketch, bonne chance. Bis bonne semaine

    RépondreSupprimer
  4. eh oui, je crois que ce sketch a donné du fil à retordre à beaucoup ! en tout cas tu te l'ai super bien approprié et j'aime beaucoup ce que tu en as fait !!! c'est très harmonieux. on croise les doigts et on attend les résultats !biz

    RépondreSupprimer
  5. elle est très belle ta page et je te souhaite bonne chance pour la suite:)

    RépondreSupprimer
  6. très jolie page! pas facile ce sketch! bises

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi je me suis demandée ce que j'allais bien pouvoir en faire de ce sketch !!!
    En tout cas ta page est très jolie et très pétillante.
    Bisou et bonne chance.

    RépondreSupprimer
  8. Oh, I adore that sketch, Shannon! And all your bits and pieces are absolutely fabulous!

    RépondreSupprimer
  9. page elle déchire!!! franchement tu passeras haut la main!!!
    *bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  10. Bravo pour cette première étape et bonne continuation dans le challenge.

    RépondreSupprimer
  11. elle est super belle ta page j'aime beaucoup je te souhaite bonne chance
    bisss
    xxx

    RépondreSupprimer
  12. Ton interprétation du sketch est fabuleuse, avec une page à l'image de ton scrap, pétillant et coloré!! J'adore!!
    Christelle

    RépondreSupprimer
  13. pas facile ... mais le résultat est magnifique !! j'adore !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  14. Bravo ! Bravo ! Bravo !!!
    Non seulement pour cette page mais pour toutes celles que tu as faites depuis mon départ en Autriche !!!
    Je ne mets qu'un comm ici car vous avez toutes été drôlement prolifiques et je vais mettre du temps à visiter tout le monde ;-)
    Encore bravo et gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. Superbe interprétation du sketch ! Tu as réussi à te l'approprier parfaitement !

    RépondreSupprimer
  16. Normal d'avoir été retenu, elle est très réussie ! Moi j'ai loupé le coche cette année

    RépondreSupprimer
  17. Quelle belle page!! J'aime vraiment beaucoup ta version!!
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  18. moi aussi j'ai eu du mal avec ce sketch. Je te souhaite bonne chance !

    RépondreSupprimer
  19. Très belle ta page. Ton harmonie de couleurs es très réussie, bravo !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  20. Bravo pour cette superbe page, j'espère que tu passeras les étapes ! Ton colis pour C'Mon Atelier part aujourd'hui :) Amicalement, Magali

    RépondreSupprimer
  21. tu t'es sacrément approprié ce sketch qui était pas facile du tout, ta page est fabuleuse!!!! ♥

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...