samedi 7 avril 2012

** Une page printanière pour 3 challenges : S'amuser en plein air **

Coucou,

Pour contraster avec ma dernière page, je vous propose aujourd'hui une création tout en douceur, en légèreté, qui sent bon le printemps ... Il répond tout d'abord au challenge "transparence" proposé par Mag sur le forum Les Fées du scrap :

Cette page répond également au challenge Zoom sur......... chez Made in scrap qui met, ce mois-ci, à l'honneur Ange en nous demandant d'utiliser une de ses étiquettes; Une demande qui n'a pas été difficile pour moi, puisque j'en use sur presque la moitié de mes pages !!!

Coté combo, c'est l'inspiration proposée par Hello90 sur KLM Scrap qui m'a tout de suite poussée vers cette fabuleuse collection de papier My Mind's Eye : Follow your heart. J'avais envie de douceur et de fleurs pour accompagner cette photo de ma fille qui avait alors, 4 ans, mais sans tomber dans le shabby trop prononcé. Ce fond de page et les découpes sont juste sublimes...


Voici l'inspiration qu'il fallait suivre :

Merci pour vos petits mots !!!!

Bizz et bon week-end de Pâques... je reviens très vite pour une page haute en couleurs !

14 commentaires:

  1. toute douce ta page; j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  2. Tout d'abord merci d'avoir participer à mon challenge ! et de quelle manière !!

    Ta page est sublime ! J'aime tous les petits détails... la couture autour de ta fenêtre transparente, les autres découpes... bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Une page vraiment sublime Shannon!!! J'adore!!!

    RépondreSupprimer
  4. Ta page : juste une pure merveille!!! j'adore!!!!!
    si douce, si girly et si juste magnifique!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. whaou j adore ta page elle est superbe
    bis

    RépondreSupprimer
  6. elle est sublime!j'adore!
    bonnes fêtes de pâques,bises.laurence

    RépondreSupprimer
  7. Une jolie allure de printemps sur ta page... et une bien grande douceur ! ChallengeS réussis !

    RépondreSupprimer
  8. trés jolie page et joli papillon !
    bise

    RépondreSupprimer
  9. superbe page, douce et colorée, féminine
    bizz

    RépondreSupprimer
  10. je n'ai qu'un mot à dire: wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!! ♥

    RépondreSupprimer
  11. Très sympa cette page j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  12. This page is amazing and the girl is gorgeous.

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...