vendredi 12 octobre 2012

** Cartes d'anniversaire : dans ma BAL ... **

Coucou,

Je vous montre aujourd'hui les jolies cartes scrappées, reçues dans ma boite aux lettres pour mon anniversaire ... coïncidence, ce sont 2 "Mag" scrappeuses ;-)

La première m'a été envoyée par magaly91, modératrice également sur le forum Made in scrap, avec une très jolie carte féminine ....


Comble du raffinement, la carte contenait une petite pochette parfumée et avait été mise dans une enveloppe maison.........  Si vous voulez voir le tuto de l'enveloppe "sur-mesure", car l'idée est géniale, rendez-vous ici ... 

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii encore, voisine, pour cette délicate attention !!!!!

*************************** 
Quant à la seconde carte, elle a été réalisée par ma belle-soeur Mag & Scrap : un superbe travail d'embossage et d'encrage dans des tons chauds que j'aime tant ...... des petits embellissements raffinés, j'adooooooooore :


Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!


Merci pour votre visite et tous vos messages...

Bizz ... 

8 commentaires:

  1. Roo les belles cartes :)))))))))) et joyeux anniv ma belle :)))))))
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. De bien jolies cartes que tu as reçue!
    Je t'aurais bien envoyée une petite carte aussi, mais je n'ai pas ton adresse...
    bisous
    bea

    RépondreSupprimer
  3. trop bien les cartes !! tu es gâtée et bon anniversaire !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. trop belles cartes!!
    bon anniv a toi !!!

    RépondreSupprimer
  5. rrrrrrrrho, c'était ton anniv... j'ai pas vu sur le fofo !!
    bon anniversaire à toi !! biz

    RépondreSupprimer
  6. trés joli ces 2 carte, bravo les filles, bise bon diamnche

    RépondreSupprimer
  7. joyeux anniversaires! sympas les cartes reçues! bises

    RépondreSupprimer
  8. Très jolies cartes, vraiment bravo pour ce beau travail.
    Allez Hop, j'ajoute ton blog au mien !
    Aure
    http://aurescrapbooking.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...