dimanche 28 octobre 2012

{ Challenge Colorsconspiracy : Rêver en grand }

Coucou, 

Ce mois-ci, Colorsconspiracy a aiguisé mes sens créatifs avec un défi de taille : mêler formes géométriques et couleurs fluos avec une photo retravaillée !!! Ce cliché de ma fille assise sur une sculpture triangulaire était donc parfaite pour répondre à ce challenge bien inspirant !!!







Évidemment, je suis partie avec un fond de page Colorsconspiracy "texturize" (si, si, j'en ai encore en stock, car je l'adooooooooooore) gris pour rappeler le béton de la sculpture, avec un effet faux-bois, pour donner un peu de chaleur et rappeler l'arrière plan boisé de la photo.


Coté patouille, j'ai sortie mes encres dylusions vertes et bleues sur un pochoir ronds (merci ma b-soeur, car il est top !!!) puis chevrons, ainsi que quelques gouttelettes parsemées : leur intensité apporte déjà un premier niveau de couleur vive. Pour apporter le fluo, j'ai ajouté un morceau de papier de soie verte et retravaillé ma photo sous Picmonkey.


J'ai ensuite ajouté sous la photo un papier Sodalicius aux formes géométriques qui collait parfaitement au combo de couleurs, des chutes de papiers ILS coupées en triangle, 2 étiquettes violettes Colorsconspiracy afin de rappeler en petite touche, l'intérieur de la veste de ma fille, un napperon pour apporter une petite touche de féminité, des masking tape graphiques pour donner du mouvement, un badge Badgesfolie et étrenné mes nouveaux tampons L'encre & l'image et Infocréa.


Rappel du challenge : 
Merci de votre passage ici et de vos petits mots !!!

Bizz

21 commentaires:

  1. moi aussi je l'adore, sa MEP, les couleurs...tout!
    Bravo

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ouch ça pique les zoiels et j'adore ça !!!! un gros coup de coeur pour cette page qui réussit à être so flashy et so girly à la fois !!!

    RépondreSupprimer
  3. magnifique !! j'adore !!!! et puis que tu détailles comme ça tout ce que tu as fait, j'ai l'impression de t'avoir à coté de moi, c'est super !!!!
    je croise les doigts pour ce challenge, tu as toutes tes (grandes) chances !!!
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Superbe page !!
    Tu t'en ai très bien sorti de ce challenge !
    Ravie que le pochoir te plaise !! tu t'en es servi avant moi !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je trouvais les ronds trop gros, mais en fait, pas du tout et comme ils sont bien espacés, c'est top !!! merciiiiiii...

      Supprimer
  5. superbe page, j'aime toujours la disposition de tes masking tape sur le côté, les masks/pochoirs, tout ! biz

    RépondreSupprimer
  6. j'adore ces couleurs!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. pfiouuu!!!!!! ta page woaw woaw woawwww à tomber j'adore!!!
    bizzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  8. superbe page, très dynamique !

    RépondreSupprimer
  9. Superbe page, vraiment très belle !

    RépondreSupprimer
  10. ta page est vraiment super !!
    bravo Shannon !!

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique, bonne chance pour le challenge. Bises

    RépondreSupprimer
  12. Coucou, quelle merveille cette page, même le vert un peu fluo me fait de l'oeil, ça donne vraiment bien, un grand bravo, bonne journée

    RépondreSupprimer
  13. superbe ! les couleurs trop belle ! page parfaite comme toujours !
    bise bonne jouréne à toi

    RépondreSupprimer
  14. Magnifique ! Il fallait oser, c'est réussi.

    RépondreSupprimer
  15. j'adore ta page, des idées géniales et des couleurs qui pétillent! miam

    RépondreSupprimer
  16. magnifique ta page !!!! joli travail !!!!

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...