mardi 2 octobre 2012

** Challenge Octobre L'antre Scrap : destination St-Malo **

Coucou,

Qui dit début de mois, signifie nouveaux challenges... Je commence donc aujourd'hui par celui de L'antre Scrap pour le mois d'Octobre, pour ma première participation en tant que membre de la DT (houla, j'ai la pressionnnnnnn !!! ;-)

Ce mois-ci, le sujet du mois est le suivant : "Mettez en valeur un paysage ou un endroit que vous aimez particulièrement, en quelques mots visibles ou non dites pourquoi".

J'ai choisi tout naturellement une région que j'ai découverte il y a seulement 4 ans, à l'occasion d'un petit séjour en amoureux en thalasso .......... la Bretagne, St-Malo, Dinard, Cancale. De bons souvenirs en duo, une parenthèse de vie de quelques jours, sans les enfants, juste pour notre plaisir, ça fait du bien et ces paysages à couper le souffle me ressourcent chaque année pour repartir de plus belle ...
 
Voici mon interprétation :




Après les papiers ILS utilisés hier (pour celles qui m'ont posé la question, c'est bien une marque de scrap : I Lowe Scrap), retour en force de Colorsconspiracy dont je ne me lasse toujours pas, avec ce fond de page "texturize" en faux-bois, idéal pour rappeler le sable, une carte journaling et un transparent pour illustrer les reflets magiques du ciel qui se projettent dans la mer ...  



Retrouvez toutes les interprétations de la DT  !!!.

Ce challenge mensuel est également la deuxième épreuve de notre Grand Tournoi 2012, alors si vous désirez participer au tournoi, tous les détails sont
ICI.

Vous êtes toutes les bienvenues à l'antre Scrap : tous les styles se côtoient pour le plus grand bonheur de toutes et pour vous inspirer au maximum !!
Merci pour vos petits mots et bienvenue à ma nouvelle abonnée, partenaire DT, Xyron lady !!!


Bizz

23 commentaires:

  1. Promis, juré, j'irai le voir ton paysage, l'est bien trop beau, et je tâcherai moi aussi de prendre le package complet détente en thalasso !!!

    Tu vois, les belles pages, ça influence ++++

    Superbe réa, bisoussssssssss et belle semaine

    RépondreSupprimer
  2. Trop belle page ... moi aussi je me lance dans ce challenge ...même si bof bof mais cela stimule hihi

    RépondreSupprimer
  3. Page magnifique !!! suis aussi inscrite à ce challenge mais vu les pointures mdr !!!
    Bisous à très vite

    RépondreSupprimer
  4. Mmm toujours aussi canon et dynamique!!!! j'adoooooooooooore :)))
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. olala Carole c'est un véritable coup de coeur, elle est magnifique, reposante,magique !! PARFAITE quoi !!
    bises

    RépondreSupprimer
  6. je suis fan !! j'adore le fond et la photo ressort merveilleusement bien !
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Superbe page et quelle magnifique photo !!
    On s'y croirait !

    RépondreSupprimer
  8. superbe page et quelle photo!! trop beau
    bises

    RépondreSupprimer
  9. C'est vrai qu'elle est sympa la région de St Malo. Ca donne vraiment envie d'y retourner

    RépondreSupprimer
  10. Très beau fond de page et jolie photo. Le tout bien coordonné. Ça donne envie.

    RépondreSupprimer
  11. Très beau fond de page et jolie photo. Le tout bien coordonné. Ça donne envie.

    RépondreSupprimer
  12. Superbe page! Et Saint-Malo... Ah Saint-Malo! Moi aussi j'adore!

    RépondreSupprimer
  13. Ta photo est très bien mise en valeur sur cette jolie page. Bises

    RépondreSupprimer
  14. bravo ta page est superbe !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  15. super page!!! bravo
    et le napperon noir est vraiment original!!

    RépondreSupprimer
  16. trés joliement mis en valeur, bravo, bise

    RépondreSupprimer
  17. paysage trés joliement mis en valeur, bravo, bise

    RépondreSupprimer
  18. Superbe page qui donne envie d'aller faire un petit tour à Saint Malo!

    RépondreSupprimer
  19. Très belle ta page! Je connais, j'y suis allée!!!!!

    RépondreSupprimer
  20. J'aime beaucoup ta page et alors ta photo: waw!

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...