mercredi 24 octobre 2012

** Challenge Scrapalaloupe en My Mind's Eye : balade en famille **

Coucou, 

Houla, presque 5 jours que je n'ai pas fait de pages ...... il était temps de s'y remettre, même si j'avoue que j'étais plus intéressée par le beau temps et mon lit douillet que ma scraproom !!! 

Le challenge d'octobre de Scrap à la loupe était donc parfait pour me booster un peu et l'occasion d'utiliser une photo de mon loulou & de mes neveux, pris ce week-end :



Voici le sketch qu'il fallait suivre (qui vient du blog de scrapfriends) :



Pour cette page, j'ai utilisé ces magnifiques papiers My Mind's Eye de la collection "The sweetest thing", que j'adooooooore !!! A mon avis, vous n'avez pas fini de les voir ... :-)


J'avais envie d'un peu de patouille, donc j'ai simplement mis quelques touches de gesso, de la distress stain "crushed olive" sur un pochoir "Au doux scrap" et quelques gouttes de spchiiiiiit.

Merci de vos petits mots et je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée : Karenw !!!

Bizz

23 commentaires:

  1. J'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore!!!! elle est superbe :)
    bizzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Couleurs, papiers et matières bien choisis; c'est vraiment un plaisir de regarder cette page. J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  3. Elle est magnifique ta page !!! J'adooooooooooooooooore !!! bizzzzz.

    RépondreSupprimer
  4. This is unreal. You have such a wonderful pages. I love it.

    RépondreSupprimer
  5. Très sympa cette page! Bises de Nouméa!

    RépondreSupprimer
  6. Elle est superbe...j'adore ce mélange de matières et le volume.

    RépondreSupprimer
  7. pffff superbe ou sublime ou les deux surement !!!!!!
    ta photo est extra, tout le travail de ta page nous ramène à ses couleurs, comme dirait quelqu'un que je connais "tout ce que j'aime" !! ;)
    bises

    RépondreSupprimer
  8. Superbe page! j'aime beaucoup les couleurs et les ptits détails ! bravo !

    RépondreSupprimer
  9. superbe page ! j'aime les couleurs, les embellissements, les papiers, bref, tout ! biz

    RépondreSupprimer
  10. je découvre ton blog au détour de ma balade sur la toile. Et wouah ! j'adore ton scrap ! c'est tout ce que j'aime :)

    RépondreSupprimer
  11. j'"aime j'aime !!
    bravo encore une réussite cette page !!

    RépondreSupprimer
  12. Trop trop belle ta page!!! C'est vrai que les papiers MME sont superbes et j'adore ta patouille et la photo aussi!

    RépondreSupprimer
  13. très jolie photo et très jolie page !

    RépondreSupprimer
  14. Elle est trop belle cette page ! bravo !

    RépondreSupprimer
  15. Oh j'étais passée à côté de cette page !!
    Superbe interprétation du sketch !!

    RépondreSupprimer
  16. dis donc quelle jolie avec de belles teintes !!!!

    RépondreSupprimer
  17. y' a des jours comme ca ou le scrap n'est pas notre priorité =)
    en tout cas jolie page encore, bravo, bise , bon week end

    RépondreSupprimer
  18. Hello, un petit moment que je n'étais pas passée par là, car peu de temps à consacrer au scrap ces derniers temps... De bien jolies choses sur ton blog comme toujours, j'adore cette page tout particulièrement avec une photo géniale!!! bizzz

    RépondreSupprimer
  19. Hi there! I simply wish to give you a big thumbs up for the excellent
    info you have here on this post. I am returning to your web site for more soon.


    Here is my page stretch mark creams

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...