vendredi 19 octobre 2012

** Dictée Scrap ou café : Foot'addict **

Coucou,

Je vous présente aujourd'hui ma petite page réalisée lors de la soirée live organisée hier par ma belle-soeur Mag&scrap sur le forum Scrap ou café ... Une dictée clean free attrapée en cours de route après ma scéance d'aquagym..... quoi de mieux pour détendre les muscles ??? lol

Un peu de gesso, de pchiiiiiit, de distress et surtout des chutes que je voulais utiliser pour faire un peu de place ...


Une page 100 % foot pour marquer ce début de saison ..... 2 ans que mon fils attendait d'intégrer le club avec ses copains et 37 ans que mon père, ancien pro de l'équipe de Sochaux, attendait d'encourager sa descendance en tenue de combat footbalistique !!! 


Merci de vos petits mots et bienvenue à ma nouvelle abonnée : ricounet8 !!!

Bizz

12 commentaires:

  1. Ta page est juste trop canon hannn suis archi fan!!!! bon suis mourute là vais allez me coucher hihi ;)
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. ohhhhhhhhhhhhhh encore une merveille !

    RépondreSupprimer
  3. une nouvelle fois ta pâte scrappeuse a fait lever une merveilleuse recette !! 20 % de chutes 30 % de pschitt et masks et le reste d'inspiration inventive !! un succès !!

    RépondreSupprimer
  4. Cette page magnifique. Magnifiquement coordonné couleurs.

    RépondreSupprimer
  5. Cette page magnifique. Magnifiquement coordonné couleurs.

    RépondreSupprimer
  6. Merci d'avoir participé à cette soirée live... très joli résultat !!
    Je ne publierai ma page qui a servi de base à la dictée que Dimanche, pour que les retardataires puissent la faire en décalé !!

    RépondreSupprimer
  7. Elle est super belle ta page! Faut que je vois ce que ça me fait de scrapper juste derrière un cours de Zumba! lol! bizzz

    RépondreSupprimer
  8. les couleurs son tsuperbes et la mise en page également

    RépondreSupprimer
  9. superbe page et moi aussi j'en ai un d'addict au foot !!!!
    bise bon dimanche

    RépondreSupprimer
  10. Comme d'hab j'en prends pleins les yeux en venant me balader par ici ;o) !!
    J'aime particulièrement cette page!

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...