samedi 13 octobre 2012

** KLM Express n°3 : Se souvenir... **

Coucou,

Retour sur les routes de France avec l'épreuve N°3 du KLM Express, qui nous amenait cette semaine en Champagne-Ardennes, ce qui m'a inspirée une page avec cette photo d'Auréane pris dans les vignes en 2003 :

Voici les consignes qu'il fallait suivre :
- Des perles de pluie pour les bulles de champagne
- Des ronds pour le raisin (et oui nous sommes bien en période de vendange)
- Des feuilles pour les feuilles de vignes
- Du volume sur la page (pour les paysages légérement vallonés)
- 1 élément nature (car c'est une région riche aussi de ce côté là)
- et les lettres C et A dans le titre ou journaling pour Champagne Ardennes




Merci de votre passage et bon week-end !!!

Bizz ... 

20 commentaires:

  1. Waouh!!!! qu'elle est belle cette page, les couleurs top, la mise en page super, tout est beau. A très bientôt bises Mimi40

    RépondreSupprimer
  2. super page!!!
    j'ai hâte de voir la galerie avec les pages de tout le monde!!!

    RépondreSupprimer


  3. Joli, joli, très joli !!!

    Quel beau sourire d'enfant, un vrai Bonheur, et qui illumine si bien ta page !!!

    Et ton travail d'encres est divin, j'adooore !!!!

    Les tampons aussi sont sympas, c'est quelle marque ??

    Bon dimanche, bisousssssssssss

    RépondreSupprimer
  4. Merci !!!!
    Juste le tampon scraposphere pour le titre et un tampon infocrea pour les mot d'amour ... Les mots d'enfants sont déja sur cette page infocréa.
    Bizz

    RépondreSupprimer
  5. Une très jolie page toute douce !

    RépondreSupprimer
  6. L'ensemble est superbe!!

    RépondreSupprimer
  7. superbe cette page !!!! wahouuuuuuuuuuuuuuu

    RépondreSupprimer
  8. trop belle encore cette page, bravo, bon dimanche

    RépondreSupprimer
  9. sperbe page !!! le fond est tout en finesse !

    RépondreSupprimer
  10. voilà une page qui rend un bel hommage à ma région, j'adore !

    RépondreSupprimer
  11. Mmmmmm trop trop belle ta page :))))
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  12. Jolie page plutôt sobre par rapport à ton habitude

    RépondreSupprimer
  13. Elle est magnifique!
    J'aime beaucoup ton travail de pochoir avec le violet, ça rend super bien...
    tout est parfaitement bien dosé et placé!
    Génial!!


    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. De superbes couleurs pour ta page! J'adore!

    RépondreSupprimer
  15. très jolie page... décidément, j'aime de plus en plus le violet en scrap !!
    un combo très doux qui met ce magnifique cliché en valeur !
    Punaise, ça ne nous rajeunit pas !!

    RépondreSupprimer
  16. très belle page! bises

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...