vendredi 5 octobre 2012

** Zoom sur octobre avec Marinette : se souvenir de ces moments si précieux ... **

Coucou, 

Je continue dans mes activités du mois, cette fois-ci pour ma rubrique "Zoom sur..." chez Made in Scrap, pour s'inspirer d'une talentueuse scrappeuse... Pour ce mois d'Octobre, je suis donc partie en visite chez une scrappeuse que j'adore et qui scrappe pour les plus grandes marques du scrap : j'ai nommé Marinette !!!


Le principe de cette rubrique est d'aller faire un petit tour sur le blog de la scrappeuse et à choisir une page pour la lifter.

Voici donc la page que j'ai choisi de lifter (whaou, je l'aurais bien faite moi aussi tout en ILS ...!!! ):

et voici ma version en papiers My Mind's Eye :
 
Zooms sur les détails :
 


Merci de votre passage et rendez-vous demain pour la seconde épreuve du KLM Scrap express...
Bizz ... 

14 commentaires:

  1. Oh merci beaucoup, tu es adorable! Bravo pour ta sublime page en couverture du dernier ES! C'est amplement mérité car tu es très talentueuse♥
    Et cette dernière page n'en est pas moins toute aussi fabuleuse! J'aime beaucoup ton mix de couleurs et ton travail avec les tampons, un grand bravo!
    Bisouilles
    Marinette

    RépondreSupprimer
  2. Hannnnnn trop canon ta page!!!!!!!!!!! toujours autant de peps et de douceur!!! ahhhhhh que c'est bon de passer sur ton blog :)
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. tu n'as rien a envier au talent de Marinette !!ton lift est magnifique !!
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Super ton lift, page toujours emplie de douceur!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. trés jolie page comme toujours, bise

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bcp Marinette moi aussi ...et ta page est une vraie réussite !!!
    Mel08

    RépondreSupprimer
  7. Tu as fait un très bon choix et une superbe page pleine de jolis détails!

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...