lundi 3 décembre 2012

** Invitée d'honneur chez Lecréablablablog : Canvas Memory life **

Coucou, 

Je reviens aujourd'hui avec une première création dans ce style ............ un canvas !!! En effet, ma page "Entrée des artistes" avait obtenu le coup de coeur du mois d'octobre et je suis donc l'invitée d'honneur du défi page ce mois-ci sur Lecréablablablog...

Je me suis donc attelée à suivre le projet de décembre qui est de réaliser un canvas, avec un fond texturé, des chevrons et une pince à linge afin de pouvoir facilement changer la photo :



Afin de pouvoir librement adapter des photos, je suis partie sur des clichés noir & blanc et des couleurs neutres, ce qui conviendra tant aux photos de fille ou de petit gars... J'ai simplement misé sur du jaune pour donner un peu de peps à l'ensemble !



Pour suivre le tuto, j'ai misé plusieurs couches de pâte structure et de gesso étalés au couteau et avec une carte bleue, pour conserver un maximum de blancheur. J'ai ensuite utilisé un mask à pois avec de la pâte et une fois, l'ensemble sec, j'ai joué à nouveau avec un mask et des encres distress à la cut'n dry (gris, rose pale et jaune).


Merci de votre visite et je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée : Rebecca !!! Welcome ;-)

Bizz ...

17 commentaires:

  1. Il est magnifique ce canvas !! J'aime beaucoup le combo de couleurs...

    RépondreSupprimer
  2. très joli ce canvas aux couleurs neutres !

    RépondreSupprimer
  3. il est sublime !! bravo pour cette mise à l'honneur ... ah décidement tu en fais battre des coeurs !!! ;o)
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Wouah superbes jeux de reliefs!!! j'adore!!

    RépondreSupprimer
  5. C'est juste sublime!!! Bravo!
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  6. Ppppffff sais plus quoi dire moi y'a toujours que du beau ici mdrrr ;)
    une fois de plus quel régal de passer sur ton blog!!! ta réa est juste trop canon!! j'adooooooooooooooooooooooooooooore!!!!!!!!! suis décidement fan à 20000000%!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  7. Pas très évident avec cette idée de pince à linge (même si elle est bonne) mais le résultat est splendide.

    RépondreSupprimer
  8. absolument superbe ce canvas!!!! J'adore toute cette douceur!!!! Bravo, tu as de nouveau bien bossé!!! Je ne suis pas surprise que tu sois mise à l'honneur, ce projet montre qu'elles n'ont pas eu tort de te faire confiance!!!! Biz et à bientôt
    Lullaby

    RépondreSupprimer
  9. superbe ton cadre !! j'aime bien ce que tu as fait de la pate et le gesso aussi !!

    RépondreSupprimer
  10. Félicitations pour la mise à l'honneur (tu commences à en avoir l'habitude, non !) tout à fait méritée... Ta page est superbe, bravo !

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique réalisation!
    Merci pour ton passage sur mon blog!
    A +

    RépondreSupprimer
  12. pfff quel travail de patouille, c'est magnifique ! Bises

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...