mardi 11 décembre 2012

** Challenge contraintes pour notre atelier de scrap en duo : So much fun **

Coucou, 

Je vous propose aujourd'hui la première page réalisée ce week-end, à l'occasion d'un atelier de scrap en duo, organisé pour l'anniversaire de ma belle-soeur Mag & Scrap... 

Ambiance crop garantie (plusieurs supers projets, échanges de techniques, commande de scrap'matos, patouilles, blablas et bons chocolats étaient bien sûr au rendez-vous !!!), nous nous étions planifiées un week-end de scrap à domicile aux petits oignons, avec l'aide bienveillante de nos chers & tendres qui ont pris le relais pour gérer les 5 enfants !!!

Cette créa correspond à un challenge à contraintes que nous nous étions lancées en octobre en prenant ces clichés de mon fils et de mes neveux :



Cotés contraintes :
- scrapper les mêmes photos des loulous devant cette boutique "so british"
- mettre du rose sur cette page masculine
- des fanions
- du métal
- au moins une étiquette
- un élément rappelant la couronne d'angleterre (pour ma part, un drapeau UK)
- des rayures ou des chevrons
- de l'encre en spray ou taches sur le fond de page





Je suis partie d'un fond bois gris sur lequel j'ai appliqué du pschiiiit rouge en mask (avec ce beauuuuu mask Studio calico chippé à ma BS car je n'ai pas reçu le mien, pour cause de rupture...), puis mis en relief des embellissements correspondants aux contraintes ainsi que des chutes blanches et rouges.

Une page dans laquelle on retrouve l'ambiance "petit mec" et le coté "fashion" que je voulais lui donner :-)

Pour voir la version plus cleannnnnnnnnnnn de ma belle soeur, rendez-vous ici !!! lol

Merci de votre visite et de tous vos commentaires si sympathiques !!!

Bizz et rendez-vous demain pour la suite de nos projets scrappesques...

16 commentaires:

  1. Je viens de chez Mag où j'ai admiré la page de votre challenge rose et british... je suis admirative ! On voit qu'entre belles-soeurs qui ont la même passion, il y a une sacrée émulation... Vos pages sont magnifiques !
    La tienne, Shannon, est un vrai feu d'artifice, so english, avec la petite touche discrète de rose, et toutes les couleurs du drapeau anglais.
    Bravo...

    RépondreSupprimer
  2. j'ai déjà pu admirer la page de mag qui est également superbe !!!! c'est marrant de voir vos pages si différentes avec les mêmes contraintes et les mêmes photos !!!

    en tout cas bravo, elle est magnifique !!! gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ce fut un réel plaisir de scrapper ensemble ces photos... une vrai ampbiance "p'tit mec" , y'a pas à dire !!
    et promis, je vais tenir mon pari et utiliser ce mask d'ici la fin de la semaine !!

    RépondreSupprimer
  4. ta page est splendide !!ce combo somptueux, ah du beau du très beau scrap !!!
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Wouah ! quel pep's se dégage de cette page ! très belle source d'inspiration pour une prochaine création (mais avec du rose pour mes fifilles) j'adore !

    RépondreSupprimer
  6. Yeahhhh terrible ta page woaw woaw woaw!!! et j'ai vu celle de Mag une tuerie aussi!!!!! c'est rigolo de voir vos deux pages comme ca hihi là on voit qu'avec les même contrain tes le final peut vraiment être différent mais vos deux pages c'est de la bombe!
    bizzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  7. Super !! J'avais d'abord vu celle de Mag et j'avoue que mon coeur balance !!! très belles vos pages !

    RépondreSupprimer
  8. J'adorais déjà la page de ta B-S mais alors là chapeau! J'adore J'adore J'adore!!

    xx

    RépondreSupprimer
  9. Vraiment magnifique ta page, bravooo !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Extra ! J'adooooooooore :-) Et l'ambiance scrap copines aussi ! On va se faire ça à trois cops (WE scrap et soirée pyjama !!!)
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup cette page ! Très dynamique !

    RépondreSupprimer
  12. bah comment se fait il que je l'ai loupé celle ci ??? elle est trop belle !!!
    masculine et jeune !!

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...