mardi 18 décembre 2012

** Challenge La Manufacture et sketch Scrapfriends : Noel **

Coucou, 

Pour changer un peu des thématiques enrobés de sucres et de cannelle, La Manufacture nous propose ce mois-ci de raconter ce que nous n'aimons pas dans Noel ........ j'ai cherché un peu avant de répondre sur cette page, non pas, que je ne trouve rien à redire sur cette fête que j'adore, mais plus par difficultés à mettre en scéne ce que j'apprécie moins : le vin chaud, les biscuits à la cannelle, les guirlandes lumineuses vertes, la course aux jouets pour trouver THE cadeau épuisé qui va décevoir notre petit dernier, s'il n'est pas sous le sapin le 25 au matin, car bientôt, il faudra commencer en octobre :-)

Et puis, j'ai repensé à toutes les photos que j'aime prendre et à ces séances annuelles où les enfants veulent voir le père Noel... un plaisir qui se transforme bien souvent en corvée, lorsqu'il s'agit de laisser un petit souvenir en posant à coté du grand barbu : sourire coincés devant un public pressé de sauter sur les genoux de bonhomme en rouge, mine patibulaire de ce dernier qui ressemble plus à Pat' dans Donald duck, puis une longue attente pour avoir les quelques clichés mal exposés qui nous auront dépouillés de nos derniers sous pour une qualité médiocre... bref, moi, je n'aime pas les photos du père noel dans les grands magasins !!!!!!!!!!!!!!! lol






Pour retrouver l'ambiance, j'ai utilisé un combo rouge et blanc avec un papier de fond en bois, et des suspensions de boules :


Coté sketch, j'ai utilisé celui proposé par Scrapfriends pour le challenge 8 du mois de décembre :


Merci pour tous vos commentaires et je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée : Karinecarpentier59 !!!

Bizz

14 commentaires:

  1. une page tout simplement splendide ! Et.. moi non plus je n'aime pas le sphotos avec le père noël... De toute façon, comme me l'a dit mon Clément dimanche.. C'est même pas le vrai !

    RépondreSupprimer
  2. Héhé ! Très jolie page ! Et oui aujourd'hui nous avons le même thème ;) Les grands esprits se rencontrent comme on dit !
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  3. Superbe page !! D'autant que ce sketch est très ardu !! J'aime bcp le mélange des textures...
    Comme promi, je compte faire la mienne dans les prochains jours...

    RépondreSupprimer
  4. Fabulous take on our challenge at Scrap Friends - I love the colours you have used, & that white mesh is AMAZING:):):)

    RépondreSupprimer
  5. Trop bien dit !!! je partage ces ressentis...sauf peut être les biscuits à la cannelle car j'aime ça :) ... sinon page très réussie!

    RépondreSupprimer
  6. Superbe page!!! Et je suis d'accord avec toi sur le sujet! :-)
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  7. jolie page, et je trouve super ce sketch
    bizz

    RépondreSupprimer
  8. vraiment géniale cette page bravo Shannon !!

    RépondreSupprimer
  9. MDR! Je me suis retrouvée dans ton récit sauf qu'on avait eu de très belles photos, une chance! Par contre ta page est une pure merveille. Fantastique!

    RépondreSupprimer
  10. oh purée,elle est magnifique!
    bises.laurence

    RépondreSupprimer
  11. Comme je te comprends. Entre le père Noël parfois pas très réaliste, la file d'attente, le sourire des enfants qui n'arrive jamais au bon moment (quand ils ne pleurent pas) et surtout le tarif de la photo ! Mais tu as réussi le challenge, bravo pour ta photo et ta page. Bises

    RépondreSupprimer
  12. that mesh looks amazing! love all the details on your page! thanks for playing along with us at ScrapFriends!!

    RépondreSupprimer
  13. amazing textures and such a cool take on the sketch!

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...