vendredi 14 décembre 2012

** Challenge Laetitia67 + tournoi Scrapmarket : Nature **

Coucou, 

Petit passage rapide pour vous montrer la dernière page commencée lors de mon week-end de scrap en duo avec ma belle-soeur... Parmi les projets communs à réaliser, nous avions opté pour un sketch et un combo commun. Le challenge de notre Alsacienne préférée, Laetitia67, nous donnait donc l'occasion parfaite d'utiliser son sketch, plein de peps et de patouille, pour notre plus grand plaisir :


Voici le sketch de Laetitia :

...et les consignes à respecter :
- des tâches,
- des tampons
- des ronds/badge
- de la couture,



Coté combo, c'est la dernière étape du tournoi Scrapmarket, qui nous a donné l'occasion de sortir nos plus belles couleurs, avec du roooooose, comme j'aime !!!



Cette page avait été commencée avec ma belle-soeur, dimanche, mais j'ai dû la terminer un peu à l'arrache hier soir, car un vilain virus qui m'attire au lit, m'a attaqué depuis mercredi, alors peu de scrap au programme de cette fin de semaine... Pour voir la version clean de Mag, pour cet ultime challenge en duo, rendez-vous ici !!!

 
Ps : coté titre, j'avais pensé à quelquechose dans le style "ça se fume ?" ou "C'est de la bonne ???", mais je suis restée soft !!! :-)

Merci pour tous vos commentaires et je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées :  Gallyscrapthimonnier.rose et kris.may  !!!

Bizz

13 commentaires:

  1. Finalement, tu n'a pas osé le titre plein d'humour ?? alors, je te piquerais surement l'idée !! lol !!

    Côté patouille, tu t'es effectivement bien lâchée... j'espère que le vilain virus te laissera tranquille pour le week-end.

    ps : commande encres reçues ! couleurs trop belle !! je te livre ça le 26 !

    RépondreSupprimer
  2. Mmmmmm ta page c'est de la bombe ma belle yeahhhhhhhhhhhhhhhh j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore!!!!!!!!!!!!
    Merci beaucoup de ta participation :)))))))
    bizzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. hum !! trop trop jolie ta page !! ce combo, cette mep ! un grand bravo !!
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Elle déboîte ta page! Super vitaminée avec la couleur framboise qui prédomine! ;)

    RépondreSupprimer
  5. superbe ta page plein de peps et de patouille j'addorrre!!

    RépondreSupprimer
  6. superbe ta page et joli sketch !!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Une page pleine de pep's que j'adore!!

    RépondreSupprimer
  8. Hi hi hi, rigolo ta première idée de titre, pourquoi pas ?

    RépondreSupprimer
  9. Ta page est superbe avec ce combo plein de peps !

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...