samedi 1 décembre 2012

** Challenge l'antre Scrap et denim tampons : Esprit de Noel **


Coucou, 

1er jour de Décembre, alors je vous propose aujourd'hui une page pour le challenge du mois sur L'antre Scrap ... Fêtes de fin d'année obligent, toute la DT a planché sur des créations autour d'un sujet de circonstance : "Scrappez votre famille, ou votre famille de coeur, à Noël".

Voici mon interprétation avec une photo de notre 1er Noël, à 4 :

Le kit de l'avent de Kesi'art était si parfaitement adapté que tout a été très facile à mettre en scène et j'ai pu me faire plaisir avec ces sublimes tampons de la Scraposphère sur le thème de Noël et des voeux !!!


Cette année, il faudra que je fasse de nouvelles photos avec mon trépied car ces clichés datent tout de même de 2006 ... ;-)


Retrouvez toutes les interprétations des autres membres de la DT  !!!.

Je vous rappelle que vous êtes toutes les bienvenues à l'antre Scrap : tous les styles se côtoient pour le plus grand bonheur de toutes et pour vous inspirer au maximum !! Et le sponsor du mois, pour ce challenge récompensé, Isabellevous a réservé un joli lot de sa boutique, alors nous attendons vos créations !!!

Cette créa répond également au challenge de décembre de Denim Tampons, sur le thème de Noel ... j'adore notamment mes tampons de la marque en forme de sapin, de "Joyeux Noel" ou "Plaisirs gourmands", bien utiles pour les cartes et scrap'cadeaux de fin d'année !!!

Merci de votre visite et je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée : parmentieral !!!

Bizz ...

18 commentaires:

  1. elle est très jolie cette page !

    RépondreSupprimer
  2. très chouette page shannon
    bon WE bisous

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique et sobre, j'adoooore, gros bisousssssssssss

    RépondreSupprimer
  4. J'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore!!! elle est vraiment superbe ta page!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai qu'ils sont beaux ces papiers! Très jolie page!

    RépondreSupprimer
  6. Adorable! Quel travail sur le fond !

    RépondreSupprimer
  7. Kit parfait pour page parfaite!Belle réa!
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Ah oui, la photo date un peu !! hihihi !!
    Une page toute à fait de saison !!

    RépondreSupprimer
  9. Vous êtes beaux !!! Et cette page est superbe !!! J'adore les couleurs et l'esprit de Noël :-)))
    Bisous

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...