dimanche 9 décembre 2012

** Challenge Résolution 2013 : Cahier d'inspiration/art journal **

Coucou, 

Quand j'ai vu le challenge de Zorrotte sur les résolutions 2013 avec son petit cahier, j'ai immédiatement eu comme un flash, avec l'envie de me faire un carnet d'inspiration pour y glisser mes essais de patouilles, mes sketchs, combo et toutes les idées qui fourmillent dans ma tête, quand je me dis : "tiens, j'essaierai bien ceci" ou bien "il faut que je tente de faire cela"...

Pour 2013, ma première résolution sera donc placée sous le signe de la découverte artistique, qui commence dès la couverture avec des paillettes dorées, de la patouille, des encres et des tampons :


Je suis partie d'un carnet très sympa déniché à Ikéa, mais comme la couverture était grise et argentée, j'ai recouvert le dessus avec une couche de gesso, puis j'ai appliqué des morceaux de calque "écritures" de Tim Holz.



J'ai ensuite utilisé un mask chevrons avec de l'encre distress stain, puis fait quelques taches à la distress stain jaune.

Pour ce challenge, un élément doré était demandé, donc j'ai détouré une forme dans un papier My Mind's Eye, avec une écriture pailleté doré et utilisé mes tampons.




Merci pour vos petits mots !!! 

Bizz ...

12 commentaires:

  1. Superbe ce carnet. Tu vas pouvoir t'éclater

    RépondreSupprimer
  2. très joli et je vais peut être m'en inspirer pour mon agenda !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa, j'adore la couverture !!! C'est aussi ce genre de carnet "à idées" que je voulais créer pour 2013 !!! ;) bizzz

    RépondreSupprimer
  4. Joli !
    Et très belle idée ce carnet d'essais patouille !!!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Jolie couverture !! Ca donne envie d'en voir plus... bienvenue dans le mixed media !!

    RépondreSupprimer
  6. Oh whouaaa! Il claque ce carnet! J'ai hâte de voir dedans !! :)

    RépondreSupprimer
  7. Superbe! J'ai hâte de le voir se remplir... je te souhaite une belle année créative Shannon91! Merci pour ta participation. ;)

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ton art journal, il est SPLENDIDE!!!!! Bravo
    Biz
    Lullaby

    RépondreSupprimer
  9. Il est magnifique ce carnet. Il méritait amplement de gagner le challenge de Zorotte ! Tu vas te régaler à l'utiliser toute l'année.
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Je ne vais pas être originale : il est magnifique ce petit carnet ! Bises

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...