vendredi 7 décembre 2012

** Conte de Noel chez KLM Scrap : Remember this moment **

Coucou, 

En ce mois de décembre, sur le forum KLM Scrap, nous avons décidé de proposer un très joli conte de Noël qui nous fait partager les aventures de Romane ... Tous les mercredi et samedi sont proposées des activités de scrap'déco, carterie, pages qui suivent l'histoire de la petite fille.

Je vous montre donc aujourd'hui la page qui illustre une balade hivernale au marché de Noël ...






J'ai choisi ce magnifique fond bois Echo Park que j'adoooooore, pour rappeler les petits chalets des marchés de Noël ... A défaut d'avoir retrouver des photos de nos aventures en Alsace, ce sera une photo du marché de Noël devant la cité des papes à Avignon et sous le soleil du sud !!!

Merci de votre visite et je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée : Stéphanie !!! 

Bizz ...

12 commentaires:

  1. j'adore la photo, ta mise en page, le combo et les petits détails !! Ta minette est adorable comme tout !! Un bien beau souvenir de noël !!

    RépondreSupprimer
  2. encore une très belle page, belle ambiance ...biz

    RépondreSupprimer
  3. Quelle jolie page !!! Elle sent la cannelle et le pain d'épices, j'adore :-)))))
    Beau WE !

    RépondreSupprimer
  4. Elle est trop belle ! J'suis fan ! Bizzzz. Cako

    RépondreSupprimer
  5. Ahh, j'adore et ce fond "bois", superbe!
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Oh, it's beautiful pages. It is a beautifully color-coordinated.

    RépondreSupprimer
  7. Trooop jolie cette page, j'aime beaucoup !!

    RépondreSupprimer
  8. Trooop jolie cette page, j'aime beaucoup !!

    RépondreSupprimer
  9. superbe !!! j'adore les couleurs, le rouge sur le fond bois réchauffe cette sortie automnale pourtant bien ensoleillée

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...