mercredi 19 décembre 2012

** Le conte de Romane sur KLM Scrap : la magie de Noel **

Coucou, 

Le conte de décembre - le Noel de Romanese poursuit sur le forum KLM Scrap, avec la suite des aventures de la petite fille ... Au programme des activités proposées aujourd'hui : une carte avec un sapin en origami et son tuto, des superbes photophores scrappés et une page que je propose sur le thème des illuminations de Noel que notre héroïne admire lors d'une balade en ville...

Voici donc ma page pour illustrer ce chapitre du conte :




J'ai utilisé cette photo prise à Orléans pour notre balade dans la ville pour admirer les déco de Noel et les illuminations, donc je suis restée dans les couleurs jaune/doré sur un fond blanc afin qu'elles ressortent et apportent de la lumière... Et pour réhaussé le tout, j'ai simplement utilisé un mask étoiles sur lequel j'ai pchiiiité de l'encre grise :



J'ai utilisé quelques papiers de Noel My Mind's Eye de l'an dernier qui se mariaient parfaitement avec le thème, histoire de piocher dans mon stock !!! lol


Merci pour vos petits mots et bon mercredi !!!

Bizz

17 commentaires:

  1. j'adore !!!!! ta page est magnifique bisous

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique!!!!!!! Les étoiles en fond, c'est un pochoir?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci :-)
      oui, enfin c'est plutôt un mask sur lequel j'ai pchiiiiité de l'encre grise
      Bizz

      Supprimer
  3. Ta page est magnifique - dans de très jolies couleurs - bonne soirée - bizzz

    RépondreSupprimer
  4. Trop trop belle!!!! j'adore!!!! mmm tout ce jaune et la MEP : terrible!!!!!!!!! suis fan :)))
    bizzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. Une jolie page lumineuse!!!
    Bonne soirée Gégé

    RépondreSupprimer
  6. pleine de pep's,j'adore!
    bonne journée,bises.laurence

    RépondreSupprimer
  7. waouhhh j'adore ta page , superbe ! trop chouette ce mask étoiles ...bravo shannon , j'en profite pour te souhaiter de trés joyeuses fêtes ! bisous bisous

    RépondreSupprimer
  8. elle est magnifique cette page !!!!! bravo !!!!

    RépondreSupprimer
  9. Joli combo gris-jaune-blanc et sympa le pochoir étoiles. Une superbe page. Bises

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...