vendredi 7 décembre 2012

** Tournoi Scrapmarket ... la ronde des cartes de voeux continue **


Coucou, 

Ca y est, la neige est arrivée en masse cette nuit ... ce qui nous fait d'avantage penser à l'hiver !!! Je continue donc ma ronde des cartes de voeux pour le tournoi Scrapmarket. Il faut suivre un fil rouge dont le thème est "Scrappez vos cartes de Noël et de voeux de nouvel an"... 


Après une 1ere série de 3 cartes ICI, voici la seconde fournée : 



J'ai choisi une base sur papier blanc pour chacune avec un embossage différent et des embellissements en volume. Sur la premiere carte, j'ai utilisé une plaque d'embossage "chiffres" et j'ai simplement appliqué de l'encre distress rouge au cut'n dry pour mettre en relief les motifs. Une découpe flocon, une étiquette et du masking tape viennent simplement complété le tout.


Pour celle-ci, j'ai utilisé une plaque d'embossage imitation bois, que j'ai laissé blanc, pour faire ressortir ce napperon rouge découpé à la big shot, de même que les rubans gris. Une étiquette Kesi'art du pack Noel vient finir la carte.


Pour cette dernière, j'ai pris une plaque d'embossage "ronds grunge" de Tim Holtz et j'ai pschitté une encre verte et une turquoise pour créer mon fond. Pour finir, un tag, une bannière dans des chutes avec un gros flocon et le tour est joué.

Merci d'être passée par ici et à bientôt !

Bizz...

11 commentaires:

  1. Mmmmmmm encore des cartes à tomber!!!! elles sont justes trop canons!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. gros coup de coeur pour ta 3e !
    bises

    RépondreSupprimer
  3. super cartes!!!
    bravo
    mais tu les envoie vraiment après????

    RépondreSupprimer
  4. superbes cartes j'aime beaucoup le traditionnel mais le moderne aussi finalement hihi !!

    RépondreSupprimer
  5. Une bien jolie série Shannon!!!!
    tu viens plus nous voir?????
    bisous
    coco♥

    RépondreSupprimer
  6. Te voilà bien inspirée pour ces cartes de Noël !! Bravo !! Toutes très différentes les unes des autres !!

    RépondreSupprimer
  7. Elles sont aussi belles les unes que les autres! Bravo!
    Bizzz

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...