lundi 4 février 2013

** Challenge # 4 SKC : mini album SNOW **

Coucou, 

Voici la dernière épreuve du challenge anniversaire proposé par la boutique Scrap Kit and Co qui fête ses 1 an...

Pour finir en beauté, il s'agissait de créer un mini album, avec les contraintes suivantes :
  • réaliser un mini album d'au moins 4 pages (couvertures comprises)
  • avec des sprays (Mr Huey, Dylusions...)
  • comportant du violet
  • avec de la ficelle twine
  • avec du masking tape
Moi qui ait bien du mal à finir mes mini d'ordinaire... jamais je n'avais été aussi rapide à créer et terminer un projet tel que celui-ci !!! c'est pour ça, que j'adooooooooore les challenges !!!!

Voici les photos :






 







Pour ce mini, j'ai mis en scène les photos prises en janvier après un épisode neigeux sympathique qui a fait le bonheur des petits comme des grands !!! Je suis donc restée dans un combo de couleurs principalement dans les camaieux de turquoise/gris et violet...

Désolée pour les photos avec flash, mais j'ai fini juste à temps ........  :-)

Merci de tous vos messages et bienvenue à ma nouvelle abonnée....... la plus sympa des tortues scrappeuses, j'ai nommé : Pascale C. !!!

Bizz

22 commentaires:

  1. Superbe ce mini !! Et de très jolies photos en plus !!
    Beau travail !!

    RépondreSupprimer
  2. waaaw...je n'ai pas encore fait le mien pour ce challenge et quand je vois ce que tu as fait...bah je sais même pas si je vais le commencer !!! ;) Bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Comme quoi créer dans l'urgence c'est pas mal aussi! Il est superbe ton mini!
    Bizz

    RépondreSupprimer
  4. Wow, that's amazing, wonderful, fantastic.

    RépondreSupprimer
  5. que j'aime tes minis !!! tu devrais en faire encore plus souvent !!
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Très joli travail d'encres !!
    superbe mini

    RépondreSupprimer
  7. très beau travail d'encres !!!

    superbe mini

    RépondreSupprimer
  8. wouah franchement il est trop beau!!! j'avoue que travailler dans l'urgence me rend plus productive aussi ;)
    bises

    RépondreSupprimer
  9. hannn je fond!!!!!!!!!!!!!!!!!! ton mini c'est une pure tuerie!!! ohlàlà colorée et plein de peps!!! je suis fan!
    bizzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  10. Ah sympa ton mini, tu as fait une trés jolie couverture, bravo, bise

    RépondreSupprimer
  11. quel beau boulot! Bonne chance! Merci de ton accueil ! Bizzz

    RépondreSupprimer
  12. Vraiment très très chouette ce mini....La couverture est top!!!!!

    RépondreSupprimer
  13. super joli et très frais ! j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  14. super mini
    tu devrais en faire plus souvent!!!
    bravo

    RépondreSupprimer
  15. une très beau mini et j'adore la petite peluche sur la couverture !

    RépondreSupprimer
  16. une très beau mini et j'adore la petite peluche sur la couverture !

    RépondreSupprimer
  17. Rho là là! La couverture est trop belle!

    RépondreSupprimer
  18. superbe ton mini et de belles couleurs hivernales !!!!

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...