mardi 26 février 2013

** Challenge monochrome Colorsconspiracy et Color your world : So much fun **

Coucou,

Je vous présente aujourd'hui une page monochrome qui répond à un double challenge : celui de Colorsconspiracy et celui de Color your world ... en effet, ce mois-ci, ces deux blogs ont proposé ce challenge, que j'ai choisi de décliner avec une de mes couleurs fétiches ....... le jaune. Attention, ça éblouit un peu !!! lol 




Voici les consignes pour le challenge Colorsconspiracy :


J'ai, bien entendu, utiliser des produits CC, avec du transparent, un papier de la dernière collection et une étiquette, en y ajoutant une ficelle dorée que j'ai mêlé à ma twine jaune afin d'apporter la touche bling-bling attendue, tout en restant soft !


Pour le challenge du mois pour  Color your world, il fallait ajouter un élément ou le mot "ange", donc je suis partie sur l'idée que les anges sont les âmes des enfants qui montent au ciel, avec une photo de mes "anges" à moi, jouant avec des bulles de savon, qui s’envolent vers les nuages. J'ai ajouté un tampon sur le thème pour suivre les consignes.


Merci pour votre visite et bienvenue à ma nouvelle abonnée : cadieux.louise !!!

Bizz

21 commentaires:

  1. ta page est vraiment sublime. bise sandisouri

    RépondreSupprimer
  2. Troooooooooooooop canon!!!! ton scrap est toujours aussi lumineux et juste woaw!!! Trop hâte de te voir à VS :)))) Cette année on se loupera pas :))))))))
    bizzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. très très jolie !! bonne chance !!

    RépondreSupprimer
  4. Un régal ce blog. Merci des ces partages.
    mj

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique! Perso je trouve le jaune très difficile à scrapper alors un grand bravo à toi

    RépondreSupprimer
  6. magnifique cette page ! un petit soleil dans la grisaille !

    RépondreSupprimer
  7. Superbe page, pleine de peps et de soleil! J'adore!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. monochrome joliement réaliser ! un peu de soleil nous fait du bien !! bravo bisous

    RépondreSupprimer
  9. super sympa! un peu de couleurs, ça fait du bien!

    RépondreSupprimer
  10. Ta page est vraiment superbe et lumineuse!! bravo!

    RépondreSupprimer
  11. Une page lumineuse, ensoleillée et pleine de peps, vraiment magnifique!!!
    Bises Gégé

    RépondreSupprimer
  12. superbe ta page j'adore cette luminosité

    RépondreSupprimer
  13. C'est clair qu'on en prend plein les mirettes !! Très jolie pas qui fleure bon le soleil !!

    RépondreSupprimer
  14. waouh ça en jette !!!!! j'adore ! biz

    RépondreSupprimer
  15. que ça fait du bien de voir de la couleur vive et gaie, un challenge relevé haut la main.

    RépondreSupprimer
  16. J'adooore !!! Tu viens de réussir à ensoleiller cette journée bien triste dans le brouillard !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  17. MAgnifique cette page j'adooooore !

    RépondreSupprimer
  18. Une page superbe et ensoleillée!!!!
    Superbe monochrome
    Bravo!!
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  19. waw waw waw...on en prend plein les yeux, j'aime beaucoup toute cette lumière donnée à la page, superbe... Bizzz

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...