mardi 19 février 2013

** Challenge technique So Scrap & Fun pour créer ses masks : Love **

Coucou, 

Je vais commencer par une petite info ........ la boutique KLM Scrap va bientôt fermée ses portes alors nous avons décider de donner un nouvel élan au forum, avec de nouvelles modératrices qui nous rejoignent pour des challenges toujours plus passionnants !!!

KLM Scrap devient donc :
>>>>>> SO SCRAP AND FUN <<<<<<<


N'hésitez pas à venir nous rejoindre... et participer à notre concours de bannière pour ce nouveau forum !!! Vous retrouverez à coté des activités habituelles, des projets inédits d'atelier en ligne, de mini vraiment mini, de projet life, des scrap'en herbe pour nos loulous et pleins de scrap'aventure !!!

Ce mois-ci, Psycocci nous propose d'ailleurs de réaliser nos propres masks & pochoirs... j'ai trouver l'idée géniale et pour commencer, j'ai imprimé le mot "Love" que j'ai ensuite découpé sur du rodoid, afin de constituer mon mask :



Coté inspiration, j'ai pioché dans le challenge multi-contraintes de février sur Scrap ou café pour lequel il fallait composer une page avec un combo gris/noir/blanc et une seule couleur de notre choix, et c'est le rose évidemment qui l'a emporté :-)








Pour les autres contraintes : 
- au moins trois brads
- des tâches
- de la couture( vrai ou pas )

- du journaling en bandelettes => j'ai opté pour des tamponnages en bandes
- une page qui parle de quelqu'un que l'on aime, ici, ma fille chérie, qui a déserté la maison cette semaine, mais que je garde toujours près de moi... avec ce cliché pris à l'occasion de son 10ème anniversaire.



Petit zoom sur ce sublime badge Badgesfolie offert par Zorrote !!!



Merci de votre visite et bienvenue à mes nouvelles abonnées : enilorac007brunoduj et c.longis !!! J'espère que mon univers vous plaira :-)

Bizz




PS : j'ai fait un peu de tri dans mes abonnements de blogs via blogger, pour ceux que je suis aussi via newsletter, donc nonnnnnn, je ne vous quitte pas !!!! lol

16 commentaires:

  1. encore une tuerie ta page, et bravo pour ton superbe mask !

    RépondreSupprimer
  2. Très très jolie page, j'adore ce combo gris/blanc/noir/rose, superbe... Bizzz

    RépondreSupprimer
  3. je ne dirais que WOAW!!!!! hann elle est terrible ta page j'adore trop trop trop!!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Quel magnifique cliché !! Très joliment is en valeur !!

    RépondreSupprimer
  5. Très joli ! bravo ! Pour les masks, autre idée.... j'ai fait un mask chevron moi.... J'ai dessiné mes chevrons sur une feuille classique, puis j'ai plasifié avec une plastifieuse et j'ai découpé.... Masks réutilsiable à volonté !

    RépondreSupprimer
  6. très bonne idée et très beau rendu !!

    RépondreSupprimer
  7. très belle page!! très bonne idée le mark maison!!!

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie page, j'aime beaucoup l'idée du mask ! Bizz

    RépondreSupprimer
  9. Génial ce mask! Ca rend super bien sur cette belle page!
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. quelle page délicieuse !!
    bravo !!

    RépondreSupprimer
  11. encore une magnifique page !!!! bisous

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...