dimanche 10 février 2013

{ Crop EntreArtistes # 4 : Ma recette préférée }

Coucou, 

J'ai plein de choses à vous montrer car aujourd'hui, je n'ai pas chômer question scrap, puisque j'ai participé à la crop en ligne EntreArtistes, pour le lancement de leur nouvelle plate forme créative. Au programme, des challenges, des jeux et de la bonne humeur ...

Voici ma page qui répond au challenge #4, pour laquelle il fallait scrapper notre recette préférée; L'épicurienne que je suis, a donc fait face à un gros dilemme ..... laquelle choisir ??? lol. Non, je n'allais pas opter pour mon plat de sushis préférés ou un dessert glacé que j'adore ! Ce sont donc mes sacro-saintes lasagnes qui sont aujourd'hui à l'honneur (merci à mes origines ancestrales italiennes qui n'aident pas mes rondeurs !!! lol) :


Au moins, plus besoin de chercher la recette désormais :-)

Merci pour tous vos petits mots et rendez-vous demain pour la suite des challenges EntreArtistes...

Bizz

18 commentaires:

  1. bien jolie page ! et... miam les lasagnes !

    RépondreSupprimer
  2. Quelle belle page colorée !!! Elle nous met l'eau à la bouche !!! ;) Bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, une page tout en harmonie, j'aime ! J'aime aussi les lasagnes hihi ! bisette de Belgique et bon week-end

    RépondreSupprimer
  4. Une page divine tout comme la recette!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. elles font envie tes lasagnes si bien mises en valeur par ta page que je trouve extra!

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie page, j'adore !!!! (les lasagnes aussi, lol!!!)bisous!!!!

    RépondreSupprimer
  7. superbe page et humm des lasagnes j'adore ... faut que j'en refasse!!
    bises

    RépondreSupprimer
  8. trop forte cette page recette, bravo, bon aprem, bise

    RépondreSupprimer
  9. Miam :)))))))))))))))))) hihi :)
    Et ta page est vraiment trop canon!!! ohlàlà je me répète mais franchement je kiffe :)))
    bizzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  10. tu fais d'un rien un délice !!!!! bah oui une photo de lasagnes tout de meme de premier abord ça surprend, et toi tu nous fais une page sublime !!!
    bises

    RépondreSupprimer
  11. ahhh, j'adooore les lasagnes!!!
    (mais c'est pas le sujet, lol)
    ta page est superbe
    j'aime beaucoup le bas , avec le masking tape, le fil et les boutons,
    c'est très réussi

    RépondreSupprimer
  12. Belle page qui fait bien envie!! euh les lasagnes!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. SuperrrrrRRRrrbe! Coloré! ... et en prime, elle a l'air tellement délicieuse ta lasagne! :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. Superbe page!!!!
    Je prends une réservation pour les lasagnes hihii lol
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Très jolie page !!
    Ahhhhhhh les lasagnes ! C'est bien aussi ça lol. Alors le repas idéal serait-il lasagnes puis macarons ? :)
    Bizzz

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...