lundi 11 février 2013

{ Crop EntreArtistes # 4 : Smile }

Bonjour, 

J'espère que vous avez passé un bon week-end malgré la neige, la pluie ???  Moi, je continue à vous dévoiler mes créa faites lors de la crop en ligne EntreArtistes, avec cette fois-ci une page haute en couleur et 100 % patouille pour le challenge #3 :




Pour ce défi # 3, il fallait créer une page, toile ou objet altéré,  élaboré avec 80% de peinture ! Le papier restera présent mais minoritaire ! Je suis donc partie sur un fond kraft avec du gesso et du pchiiiiiiiiiiit appliqué sur un pochoir. Puis, j'ai appliqué de l'encre liquide sur une partie de la page pour faire des dégoulinures et terminé par des taches !!!

Merci pour tous vos petits mots et rendez-vous demain pour la suite des challenges EntreArtistes...
Bizz

8 commentaires:

  1. wahou!!!
    ça a patouillé sévère!!!
    très joli résultat
    bravo

    RépondreSupprimer
  2. Super jolie et lumineuse cette patouille ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  3. oh mais le free style te va à ravir !!!!
    bises

    RépondreSupprimer
  4. hannnnnnn suis fan!!!!!!! une TUERIE j'adoooooooooooooooooooooooooore!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. Oh, Yeahhhhhhhhhh!!! 100% patouille !!! j'aime !!! bisous!!

    RépondreSupprimer
  6. Ton fond est une tuerie....bravo! J'aime beaucoup!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Très joli rendu, cette page est lumineuse!
    Bises

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...