dimanche 3 février 2013

** Guest Designer Scrapfriends Sketch Challenge # 10 : Aventure extreme **

Coucou, 

Changement de style aujourd'hui avec une page haute en couleurs pour le Sketch Challenge # 10 de Scrapfriends pour lequel j'avais la joie d'être Guest Designers, après avoir été parmi les gagnantes du challenge # 8 avec cette page....





Et voici le sketch qu'il fallait suivre :

J'avais très envie d'une page vitaminée donc je n'ai pas hésité à marier jaune et rouge avec ce fond de page très graphique pour surfer sur le thème de l'accrobranche !!!

Une page souvenir pour mon loulou qui n'est pas très à l'aise sur les parcours, car il souffre du vertige, comme moi :-) .......  j'avais donc un bon lot de photos, sur lequel il portait sa mine sérieuse et concentrée ! lol

Merci encore pour tous vos petits messages !!!! Vous êtes adorables :-) 

Bizz



19 commentaires:

  1. Je l'ai vue sur leur blog... Elle est magnifique !

    RépondreSupprimer
  2. ta page est superbe je comprends que tu ais gagné
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Hummmm pas évident ce sketch!!! mais ta page WOAW à tomber ohlàlà j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore!!! et bravo pour cette invitation en tant que guest! c'est amplement mérité :)))
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. très belle page, le sketch était pas facile ;)

    RépondreSupprimer
  5. bravo pour cette page multi photos très bien équilibrée !!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, une magnifique page, j'aime la mise en page ainsi que toutes les couleurs, bravooooooo, bisette du dimanche

    RépondreSupprimer
  7. Un sketch superbe et ta page est magnifique ! On les sent bien les vitamines ! Mouarf !

    RépondreSupprimer
  8. j'adore !! tu as fait vraiment une excellente page pleine de détails adorables !!!

    RépondreSupprimer
  9. Ouiii, j'avais vu!! avec retard bravo la miss!
    Et là encore tu t'es débrouillée comme une chef car j'avoue que le sktech n'est pas évident du tout!!!! Elle est lumineuse ta page!
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Un sketch pas facile que tu as parfaitement su apprivoiser

    RépondreSupprimer
  11. J'avais vu également sur leur blog toutes les jolies pages, d'après un sketch pas facile, et la tienne je l'avais trouvée vraiment très très belle avec un papier ILS que j'adore !! Bizzz

    RépondreSupprimer
  12. bravo encore une page et un sketch trés réussi !!!
    bonne journée bise

    RépondreSupprimer
  13. Très jolie page pleine de dynamisme !!! J'aime !

    RépondreSupprimer
  14. Une page très réussie et de toutes belles couleurs , ça sent les beaux jours qui arrivent. oui, oui, oui! le plus vite possible.

    RépondreSupprimer
  15. Wahou ! Superbe !! Très belle interprétation du sketch pour cette page survitaminée !!

    RépondreSupprimer
  16. très belle page !! et bravo à toi !!!
    bises

    RépondreSupprimer
  17. elle est SUBLIME,
    GEANTISSIME
    bravo

    RépondreSupprimer
  18. tu m'as donné envie, j'ai fait ma page aussi ! merci pour tout ce que tu fais, tu boustes ! biz

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...