dimanche 24 février 2013

** Jeu Scrap ou café & dans le sac de Missmag : Sweet **

Coucou, 

Retour aux couleurs estivales pour le jeu du mois de Laetitia sur Scrap ou Café !!! 
Je manque un peu de temps ces temps-ci mais comment résister à ce challenge à contraintes ??? Surtout que la miss nous a fait languir en postant tous les jours une consignes supplémentaires ... Nannnnnnnn, l'envie était trop forte ! :-)

Alors, voici mon interprétation : 


et la liste des consignes à suivre :

- utilisez un fond de page imprimé 
- au moins 1 tampon sur votre réa
- 1 étoile 
- des oeillets devront apparaître sur votre page 

- des ronds
la couleur JAUNE sera bien représentée 
- mau moins 1 triangle 

- de l'écriture, sous quelque forme que ce soit devra apparaître aussi sur votre réa 
- quelque chose détouré au stylo noir
- couture obligatoire! (vraie ou fausse)
- la date de votre photo figurera aussi quelques part sur votre page 

Double titre! le titre principal sera en english et le sous titre en français 

J'ai utilisé un fond de page 5th & Frolic d'American Craft, en jouant avec pchiiiit et distress jaune et orange sur des mask ronds et triangles. 

Pour rester dans l'ambiance festive de la photo, prise à l'occasion d'une fête déguisée sur le thème des "teenagers" avec ma fille en mode "couettes", je suis partie sur un combo acidulé de jaune/orange/rose qui tranche avec ce cliché noir & blanc...


Coté embellissements  du masking tape, des étiquettes, des découpes kési'art, une fleur au crochet et de la ficelle pour jouer sur les textures & volume. La ficelle est d'ailleurs à l'honneur dans "le sac de MissMag" pour sa rubrique sur Made in Scrap :


Voilou, j'espère que cette petite page pleine de gaieté vous aura apporter un peu de chaleur ....... ici, la neige est de retour !!! lol

Merci pour vos petits mots et bon dimanche !!!

Bizz.

15 commentaires:

  1. Ah que j'aime ce jaune/orange !! Avec une photo N&B, quel mariage réussi !!

    RépondreSupprimer
  2. j'adore!! très peps, c'est superbe!

    RépondreSupprimer
  3. c est super. j aime aussi le cote pechu apporte par les couleurs.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ta page et ces couleurs acidulées, ensoleillées qui sont superbes.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. enfin l'été !!! ...oupsss je me trompe mais je suis si heureuse de voir une page si colorée et chaleureuse !!
    bisous Shannon !!

    RépondreSupprimer
  6. j'adore cette combinaison de couleurs chaudes et de la photo blanc et noir et toujours un superbe travail d'encres

    RépondreSupprimer
  7. Joli travail de fond!! très belle page!!!

    RépondreSupprimer
  8. mmmmmmm on a tout de suite plus chaud en regardant ta page :)))))))) elle est lumineuse à souhait :)))) j'adoooooooooooooooooooooooooooore!! elle est trop belle :)))
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  9. Je scrappe à peine le jaune, pourtant le résultat est tellement lumineux! BRAVO à toi!

    RépondreSupprimer
  10. Chouette page !!! Très beau travail de fond ! Bizzz

    RépondreSupprimer
  11. très sympa ta page pleine de soleil !!!! Bravo j'aiiiiiime !!!

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Shannon,
    cette page pleine de douceur, est très belle!

    As-tu eu mon message hier par mail ?????
    merci de me répondre stp!

    RépondreSupprimer
  13. Des couleurs qui réchauffent, ça fait du bien. Ta page est superbe !

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...