jeudi 21 février 2013

** Soirée Live Made in Scrap : relaxation **

Coucou,

Hier soir, j'animais ma soirée Live sur le forum Made in Scrap !!!! et comme la fois dernière, j'avais proposé une petite dictée, réalisée à l'avance, je voulais participer avec les copines et faire ma page en live avec elles...

Après 3 h de cogitage, de farfouillage dans mes papiers, de patouille et de mise en page, entrecoupés d'une sympathique bavardage en direct et de rigolades, voici le résultat de ma soirée :






Au programme de la soirée, un petit combo très "nature" pour une petite soirée au coin du feu, entre filles :


Le thème était bine sûr libre, mais voici les éléments demandés sur la page :
- au moins 3 figures géométriques différentes
- des chiffres
- au moins 1 étiquette
- du masking tape ou ruban
- de la ficelle ou twine



J'ai choisi de partir sur un fond bois pour rappeler le ponton de l'image et pour rester dans l'esprit "nature" avec une photo de mon loulou, qui reprend peu à peu posséssion du jardin en tre 2 éclaircies hivernales .......... je veux du soleiiiiiiiil !!! lol

Enfin, une bonne soirée scrappesque ... 

Bonne journée et merci de votre visite !

Bizz

24 commentaires:

  1. Elle est superbe!!Ton papier de fond est très beau!!

    RépondreSupprimer
  2. hannnn trop belle!! mmm ce vert ca donne en vie de printemps!!! j'adore! et ta mise en page est top!!!
    suis faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan :)))
    bizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Ta page est magnifique
    Le combo est top
    et
    Merci encore pour ce live, j'ai adoré

    RépondreSupprimer
  4. Ta page est magnifique.
    J'adore le combo

    Merci pour ce live, j'ai adoré

    Chocolat

    RépondreSupprimer
  5. Ta page est très jolie !!! Tout ce vert.....c'est chouette !!! Bravo !!

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ta page, elle est magnifique en plus je suis fan des déchirures ^^ Et ce papier de fond est sublime ! Bizz

    RépondreSupprimer
  7. wahou tu sais combien j'aime le vert et combien j'aime tes pages !! c'est sublime !!! j'aime ton masking tape vert si s'en est !!tous ces chiffres j'adore !!
    bises

    RépondreSupprimer
  8. Très très gros coup de coeur pour ta page, elle est sublime!!

    RépondreSupprimer
  9. une soirée qui m'a l'air super sympa ! Et quelle belle page ! bravo

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup le vert et j'aime beaucoup cette page!
    bises

    RépondreSupprimer
  11. Très belle page ! Les couleurs s'accordent à merveille !

    RépondreSupprimer
  12. Superbe page avec un combo que j'adore ! Merci pour cette soirée live qui m'a fait sortir de mes habitudes !

    RépondreSupprimer
  13. ouah elle est tro pelle... ce vert ça donne envie de partir se ressourcer... ahhh... j'ai raté le live tant pis..

    RépondreSupprimer
  14. Sublime ta réa. Félicitations pour ta très belle mise en page avec ces différents papiers déchirés et ce vert, annonciateur de printemps ;-)(il neige dans ma campagne!)

    RépondreSupprimer
  15. Mmm ces couleurs et ta MEP sont extras! Bisous!

    RépondreSupprimer
  16. Quelle superbe page, j'aime tout ! Je suis déçue d'avoir raté cette soirée live, on ne fait pas toujours ce qu'on veut !
    Je surveille la prochaine ... !
    Bizz !

    RépondreSupprimer
  17. Magnifique! J'adooooooooooore! Je pense que je vais la scraplifter....ça change pas beaucoup. Ton scrap est tellement génial que je te scraplift souvent

    RépondreSupprimer
  18. J'aime bien le fond de page écorce... et le vert est ma couleur favorite..!!

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...