samedi 9 février 2013

** Tag pour une aventure ... où quand le scrap fédère l'amitié !!! **

Coucou, 

Aujourd'hui, je vous dévoile une petite créa faite en secret, avec 26 autres scopines pour faire une surprise à notre maître de cérémonie qui a organisé le dernier challenge HDP, j'ai nommé D@n...

Le principe : que chacune des 27 participantes à la finale HDP (25 finalistes + 2 en "off") crée un tag de 16 cm x 8 cm sur le thème "carte postale finale HDP" avec un petit journaling spécialement dédié à D@n, l'envoie à La Tortue pour qu'elle les centralise avec Coco afin d'en faire un mini album envoyé ensuite à D@n...

Voici le mien :





Et voici la photo de l'album terminé (pris sur le blog de D@n)... plein de couleurs et de styles, à notre image ...



Un grand merci à La Tortue et à Coco pour avoir eu cette idée géniale et avoir tout géré d'une main de maître !!! Nous avons fait une belle surprise à D@n, terminer cette aventure HDP dans l'amitié, le partage et surtout une bonne dose d'humour !!! :-)


Merci pour votre visite et bienvenue à mes nouvelles abonnées : cathyladouce et lena_tumbao !!!

Bizz

13 commentaires:

  1. Quelle bonne idée, le résultat est superbe!
    Bon week-end
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. hihihihi on s'est bien amusé !!! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Troooooooooooooop beau ton tag!!! moi je suis une cruche j'ai oublié de prendre le mien en photo pffff la blonde mdrrrr ;)
    bizzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Superbe tag et idée bien sympa!

    RépondreSupprimer
  5. superbe j adore
    bravo à toutes

    RépondreSupprimer
  6. C'est super cette idée et ton tag est magnifique !!!

    RépondreSupprimer
  7. Waaaaw, quelle idée géniale !!!! Quelle belle surprise et joli tag ! Bizzz

    RépondreSupprimer
  8. Et oui il est magnifique!!!!!On s'est éclaté!!!C'était trop bien!!!!!Bizz

    RépondreSupprimer
  9. bravo pour ton tag!! faudrait peut être que je poste le mien?!

    RépondreSupprimer
  10. Très joli tag et supers souvenirs !

    RépondreSupprimer
  11. très réussi ton tag ! et que de beaux souvenirs pour Dàn et notre fameuse équipe ?

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...