lundi 21 octobre 2013

** Carte d'anniversaire pour ma maman **

Coucou, 

Je vous propose aujourd'hui, une petite carte inspirée d'une créa de Melawi, que j'ai réalisé pour l'anniversaire de ma maman ...


Je suis partie sur un combo de gris/blanc/noir avec une touche de corail sur une structure en kraft pour le combo carterie du mois sur So Scrap and Fun ...


 Cotés contraintes imposées : des plumes et des chevrons ;-)



Bon anniversaire à ma maman chérie !!!!

Merci de votre passage et bon début de semaine...

Bizz 

18 commentaires:

  1. superbe ! bon anniversaire a ta maman ;o)
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Très belle carte, Shannon, j'adore ce côté romantique ! Bon anniversaire à ta maman.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. joyeux anniversaire à ta maman ! ta carte est superbe ! bisous

    RépondreSupprimer
  4. Elle est magnifique, originale et très chic; bravo ! Bises et bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  5. Trooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop belle ta carte woaw woaw woaw!!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  6. C'est trop beau! J'admire d'autant plus que je ne suis pas très douée pour les cartes...

    RépondreSupprimer
  7. superbe
    j'aime tout particulièrement les tons et l'oeillet en forme de coeur
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique ta carte.....A bientôt.
    Sylvie F.

    RépondreSupprimer
  9. Bravo, elle est superbe ! Et merci pour le clin d'œil !

    RépondreSupprimer
  10. elle est vraiment jolie, j'adore la douceur des couleurs et les petits motifs
    bises

    RépondreSupprimer
  11. elle est vraiment jolie, j'adore la douceur des couleurs et les petits motifs des imprimés
    bises

    RépondreSupprimer
  12. elle est vraiment jolie, j'adore la douceur des couleurs et les motifs des imprimés
    bises

    RépondreSupprimer
  13. Splendide ! Ta maman a du être ravie.

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...