dimanche 6 octobre 2013

** DT Color Your World - challenge Octobre : Automne **

Coucou, 

Pour ce début octobre, quoi de mieux qu'une inspiration automnale pour plonger petit à petit dans les couleurs chaudes des feuilles qui tombent ??? Alors, vous allez être comblés par le nouveau challenge de Color Your World ... 

Toute la DT a planché sur le sujet et voici mon interprétation :








et voici les consignes à suivre :
  
- 1 combo, aux couleurs de l'automne

- 1 fond de page tout ou partie en peinture abstraite
(source : http://www.myefox.fr/peinture-agrave-l-huile-abstraite-automne-cadre-eacute-tir-eacute-en-couleurarc-peinte-agrav-p-190765)
- 1 animal de la forêt

- de la poésiedans votre titre ou votre journaling 

Pour créer ce fond patouille aux couleurs de l'automne, j'ai tout d'abord travaillé mon papier avec du gesso et différentes encres liquides jaune, orange irisé et ocre. J'ai ensuite donné du relief avec de la distress marron sur le pochoir bois de Spray & Scrap :


Pochoir "coupe Bois" de Spray & Scrap 
http://fr.dawanda.com/product/46073886-Pochoir-Coupe-bois
Zoom :



A vous de jouer !

Vous avez jusqu'au 25 octobre pour nous faire parvenir votre page par mail (rendez-vous sur le blog)....... Nous vous attendons nombreuses et ce mois-ci, notre sponsor est :
   
http://www.customandcraft.com/
Bizz et merci de vos petits mots ;-)

18 commentaires:

  1. Ta page est de toute beauté...!!! Les couleurs sont splendides et j'adore ton mask "coupe bois", de bien jolies photos également. Un grand bravo Shannon ! Bon dimanche. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. J'adooooooooooooooooooooore, c'est sublime !!!

    Bisoussssssssssssssssssss, Cricri

    RépondreSupprimer
  3. Que dire, si ce n'est que c'est une page .... SUBLIME !!!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ta page, elle est splendide!!!! Bravo

    RépondreSupprimer
  5. Ta page est magnifique et ton fond avec ces tourbillons est vraiment sublime !!! un grand grand bravoooo

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment terrible ce pochoir bois!! Un joli look automnal!

    RépondreSupprimer
  7. Ta page est superbe !!!! C'est ma préférée dans celles de la DT ;) Je crois que je vais participer au challenge...Bizzz ;)

    RépondreSupprimer
  8. Joli travail bien représentatif de la saison !

    RépondreSupprimer
  9. bravo ta page est belle à souhait !!

    RépondreSupprimer
  10. Ta page est juste trop canon woaw woaw woaw!!!!! un vrai régal pour les noeils!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  11. Absolutely GORGEOUS! This page is so full of fall beauty, and I just adore those tree rings! Swoon!

    RépondreSupprimer
  12. Ode à l'automne! C'est trop beau!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. magnifique page !! de belles photos magnifiquement mises en valeur !!

    RépondreSupprimer
  14. OMG !!!! Quel talent, tu as, Shannon !!! Je vais te suivre avec mon bloglovin. Ta page est sublime !!!
    J'adore !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. j'aime pas trop l automne mais j aime bien ta page

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...