lundi 7 octobre 2013

** Lift de Veera sur So Scrap & Fun : Evasion **

Coucou, 

Ce mois-ci, sur So Scrap & Fun, j'anime la rubrique "Lift" et j'ai choisi de partir visiter un peu la hollande avec une très jolie créa de Veera ...

J'ai évidemment adapté la page à mon style et voici mon interprétation :



Et voici la jolie créa de Veera sur laquelle j'ai craqué :



Pour participer, rendez-vous sur le forum !!!

Merci pour votre visite et bienvenue à mes nouvelles abonnées : Sandra S. et Isafab74  ;-)

Une page qui a d'ailleurs plu à l'équipe d'Abracadacraft, puisqu'elle est mise à l'honneur aujourd'hui !!! Merciiiiiiiii



Bizz

12 commentaires:

  1. Très belle interprétation pluuuus "masculibe"!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Belle interprétation ! Je la sélectionne sur Abracadacraft.

    RépondreSupprimer
  3. hannnnnnn je suis en total kiffe pour ta page ma belle!!!!!!! suis fan!!!
    bizzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Ta version est magnifique!!! Du coup, merci de nous faire découvrir Veera car je craque sur sa page également!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. très jolie interprétation !!
    Mais c'est vrai que tu "cleanises" tes pages, dis donc ! !!

    RépondreSupprimer
  6. Tu as su lui donner un look très masculin, mais on reconnait l'esprit!! Supeeeer!!!

    RépondreSupprimer
  7. J'adoooore ton intérprétation; et je découvre un peu partout tes publications, sont vraiment belles, grossssssssssssssssssssssssss coupppppppp de cour pour ta réa automnale de color your word, celle là, elle me fascine vraiment, biggggg bisoussssssssss de Touraine où ça caille !!!, Cricri

    RépondreSupprimer
  8. Oh your page is totally amazing! I feel so honoured that you have scrap-lifted my page and did it in such a perfect way! Thank you so much! <3

    RépondreSupprimer
  9. MA-GNI-FI-QUE !!!! Je préfère ta page plus colorée que celle de Veera !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. version masculine ou feminine ce sont 2 tres jolie pages

    RépondreSupprimer
  11. un très beau lift qui garde bien ta personnalité

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...