samedi 19 octobre 2013

** Soirée Live Made in scrap : combo de pages **

Coucou, 

Hier soir, j'ai animé la soirée live mensuelle sur le forum Made in Scrap,  avec au programme des réjouissances un combo de pages...

Le principe : s'inspirer des 3 pages proposées en piochant sur chacune d'entre elles 2 éléments afin de les reprendre sur notre créa (ex : une partie du sketch, du combo, le titre, certains embellissements...) !

Et voici les 3 pages sélectionnées pour ce combo de pages :


http://www.gossamerblue.com/pattern-play-2/
www.cococricketsmama.typepad.com
et ma page :




J'ai choisi :
- sur la page 1, les 2 fanions et la carte de jeu
- sur la page 2, le combo bleu vert + rose + jaune + kraft rayé + thématique frère et sœurs ensemble + couture
- sur la page 3, le bas du sketch + les taches + les fleches en triangles sur le coté droit


Zoom sur les détails :

Merci de votre passage ici et bienvenue à ma nouvelle abonnée : Francine !!!

Bizz et bon week-end ...

15 commentaires:

  1. Troooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop belle ta page!!! les couleurs sont superbes et la MEP terrible!!
    bizzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Trop belle ta page j'adore les couleurs!

    RépondreSupprimer
  3. superbe page résumant un peu les 3 et avec beaucoup de style !!

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie page !!
    High ici, c'est un peu le même type de sujet que j'ai choisi pour ma soirée live de mardi !!! On est sur la même longueur d'onde !!

    RépondreSupprimer
  5. Géniale ta page et extra ce défi!!Bisou

    RépondreSupprimer
  6. Ta page est superbe! J'adore ce bleu-vert!

    RépondreSupprimer
  7. trooooooooooop belle page dis-je aussi ! bravooooooooo

    RépondreSupprimer
  8. Sublime, j'adore ces couleurs acidulées !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. J'adooooore ta page Shannon, elle est splendide ! Bises

    RépondreSupprimer
  10. j'adore ta page elle est trés reussi encore, bisous

    RépondreSupprimer
  11. Superbe ta page......A bientôt.
    Sylvie F.

    RépondreSupprimer
  12. Je cherche sur la blogo la définition du combo et comme je ne suis pas futée, je n'ai pas trouvé. Vous, vous avez l'air de savoir. Vous pouvez m'aider ? Pas fortiche en scrap, je l'avoue !
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...